Perry Mason : Un retour et quatre petits nouveaux pour la saison 2
Alors que Shea Whigham reprend son rôle de Pete Strickland de la saison 1 de Perry Mason (ci-contre), voilà que Sean Astin (Stranger Things, ci-dessous), Tommy Dewey (Pivoting), Paul Raci (Sound of Metal), nominé aux Oscars, et Jen Tullock (Severance) sont à leur tour annoncés dans la saison 2 de la série HBO. Tous ces acteurs seront sur des rôles récurrents aux côtés de la star, Matthew Rhys.
La saison 2 reprend plusieurs mois après la fin du procès Dodson. Perry (Rhys) a quitté la ferme, abandonné le camion à lait, il a même troqué sa veste en cuir pour un costume repassé. C’est la pire année de la Dépression, et Perry et Della (Juliet Rylance) ont mis le cabinet sur une voie plus sûre en poursuivant des affaires civiles au lieu du travail tumultueux qu’impliquent les affaires criminelles. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de travail pour Paul (Chris Chalk) en matière de testaments et de contrats, alors il se retrouve seul. Une affaire en suspens envahit la ville de Los Angeles, et la poursuite de la justice par Perry révèle que tout n’est pas toujours ce qu’il semble être.
La saison 2 de Perry Mason mettra également en scène Diarra Kilpatrick, Eric Lange, Justin Kirk, Katherine Waterson, Hope Davis, Jon Chaffin, Fabrizio Guido, Peter Mendoza, Onohoua Rodriguez, Jee Young Han et Mark O’Brien.
Astin jouera le rôle de Sunny Gryce, qui incarne le rêve américain... à l’excès. Nouveau client de Perry et Della, il est une force avec laquelle il faut compter sur le champ de bataille que sont les supermarchés de la ville, et il s’assurera que ses nouveaux avocats de luxe en valent la peine. Dewey (ci-dessous) jouera le rôle de Brooks McCutcheon, le descendant de la plus riche famille pétrolière de Los Angeles. Il est charmant, branché et désireux de faire ses preuves. Il se demande constamment s’il a le talent nécessaire pour atteindre les sommets auxquels son père est parvenu.
Raci (image finale, à gauche) jouera le rôle de Lydell McCutcheon, un homme de pouvoir qui a bâti L.A., ainsi que sa fortune, grâce aux vastes champs pétrolifères de la ville. Lydell a engendré à la fois un empire lucratif et un fils ambitieux incapable de le diriger. Tullock (image à droite) sera Anita St. Pierre, scénariste à succès et rare femme à s’être fait un nom dans un monde d’hommes. Élégante, sûre d’elle et pleine d’esprit, Anita s’immisce dans le monde de Della et lui montre un aspect de la vie et de l’amour qui lui a échappé.
Le Pete Strickland de Whigham a un rapport fraternel avec Perry et un comportement joyeusement rustre qui lui permet de gagner des amis et d’influencer les demoiselles. Travaillant désormais pour le bureau du procureur, la relation entre Strickland et Perry sera tendue car ils se retrouvent dans des camps opposés dans l’affaire de cette saison.
Jack Amiel et Michael Begler sont les scénaristes et les showrunners de Perry Mason avec les producteurs délégués Amanda Burrell et Joe Horacek ainsi que Robert Downey Jr., et Susan Downey pour Team Downey. Regina Heyman est co-productrice déléguée. La série est basée sur les personnages créés par Erle Stanley Gardner.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.