This Is Us : Il n’y aura pas de Spin-offs selon son créateur
Selon Dan Fogelman, le créateur de la série, la saison finale de la série This Is Us sonnera le glas de tous les spin-offs éventuels sur la famille Pearson.
Dans une interview avec Variety, Fogelman confirme que 20th Television – le studio derrière le hit de NBC qui va bientôt se terminer – l’a en effet approché pour maintenir la franchise primée aux Emmys à flot via des spin-offs. Mais Fogelman cite une pierre d’achoppement majeure qui s’oppose à toutes suites éventuelles : la sixième et dernière saison de la série.
"Une fois que vous avez vu la fin de la saison 6, toutes les histoires de ces personnages sont racontées", raconte-t-il. "Donc, il n’y a pas vraiment de spin-offs parce que [les téléspectateurs] sauront en quelque sorte tout. Y a-t-il une autre pièce pour la série ? Je suppose qu’on ne peut jamais dire jamais, mais je n’en vois pas.
" C’est personnel pour moins ", ajoute Fogelman, " et je ne me vois pas reprendre les choses."
Contacté, un représentant de 20th Television a refusé de commenter.
La saison télévisée dernière, This Is Us était l’un des programmes de divertissement les mieux notés de la télévision. Fogelman a précédemment assuré aux fans que les 18 derniers épisodes (dont le premier a été diffusé mardi dernier) contiendront un copieux dénouement. « Toutes les questions que vous posez sur Kate, qui est Nicky [avec les flash forwards], et comment cela se termine…. Nous l’avons très soigneusement planifié », a-t-il affirmé au cours de l’été à Deadline. " Alors, qu’on aime ou qu’on déteste, nous pouvons sortir de la manière dont nous avons toujours prévu d’exécuter le plan. J’y suis très confiant. "
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.