Les Gardiens de la galaxie, Vol. 3 : Le rôle de Chukwudi Iwuji révélé ?
Chukwudi Iwuji, qui fera ses débuts en Clemson Murn dans Peacemaker pour DC / HBO Max, avait été annoncé dans Les Gardiens de la galaxie, Vol. 3 en novembre dernier, lorsque la production sur le film du MCU avait été lancée. À cette époque, on ne savait pas vraiment quel personnage Marvel l’acteur nigérian incarnerait.
Le voile semble quelque peu se lever sur ce mystère... Selon Screen Geek, Iwuji aurait obtenu le rôle du très méchant Maître de l’évolution (High Evolutionary en V.O.). Cela fait plus d’un an que l’on entend des rumeurs sur l’apparition du personnage dans les 3e aventures intergalactiques des Gardiens, son introduction étant liée aux projets de James Gunn d’explorer l’histoire d’origine de Rocket.
Dans les bandes dessinées, le Maître de l’évolution est connu pour ses expériences biologiques, qui incluent la création d’hybrides animaux/humains. En gardant cela à l’esprit, il est assez facile d’imaginer comment cela pourrait être lié à la création de Rocket et aux plans pour introduire Lylla, l’intérêt amoureux de ce dernier. Créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1966, ce méchant (également connu sous le nom de Herbert Edgar Wyndham) a été mentionné pour la première fois dans les comics The Mighty Thor #133, avant de faire ses grands débuts dans le numéro suivant. De plus, dans les BD, le Maître est également lié à Adam Warlock (qui sera joué par Will Poulter dans Les Gardiens 3), il est donc logique qu’il intervienne à ce moment de l’histoire de la saga.
En attendant la sortie des Gardiens de la galaxie 3 (en mai 2023), les travaux de tournage du film continuent et Gunn a évincé l’idée d’en avoir une première bande annonce cette année.
Nonexistent. https://t.co/UITY9YUgqP
— James Gunn (@JamesGunn) January 3, 2022
Les gardiens de la galaxie est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les gardiens de la galaxie, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.