The Orville : En route pour de nouveaux horizons
Hulu a publié une première image de la saison 3 de The Orville, la série de comédie spatiale de Seth MacFarlane avec Seth MacFarlane et Adrianne Palicki. De nouveaux voyages vers des mondes étranges semblent être au programme...
Lancée le 10 mars prochain sur Hulu aux States (Disney+ Star en France ?), dans The Orville - New Horizons (titre attribué à l’arc de 10 épisodes de la saison 3), l’équipage du vaisseau d’exploration poursuivra sa mission en naviguant à travers les mystères de l’univers et les complexités de leurs propres relations interpersonnelles.
La première image de la saison à venir nous donne un aperçu de l’équipage composé du Capitaine Ed Mercer (MacFarlane), et de son ex devenue son Second, Kelly Grayson (Palicki), ainsi que le lieutenant Gordon Malloy (Scott Grimes). Également présent sur la passerelle, l’amiral Halsey (Victor Garber), l’enseigne Charly Burke (Anne Winters) ainsi que le président Alcuzan et la sénatrice Balask interprétés respectivement par Bruce Boxleitner et la regrettée Lisa Banes.
De retour pour la saison 3 de la série qui rend un vibrant hommage à Star Trek, Penny Johnson Jerald, Peter Macon, J. Lee, Mark Jackson, Chad L. Coleman et Jessica Szohr. À noter également que le regretté Norm Macdonald aura eu le temps de faire à nouveau l’interprétation du lieutenant gélatineux Yaphit, tandis qu’Eliza Taylor (The 100) incarnera un nouveau personnage qui n’a pas été révélé.
Pour rappel, en 2019, la série The Orville avait été renouvelée pour une saison 3 pour la Fox. Passée sur Hulu entre temps, suite au massacre du renard par l’ogre Disney, et la série étant devenue "plus ambitieuse sur le plan de la production", elle était grandement espérée pour 2020, mais la COVID-19 est ensuite passée par là et a tout chamboulé.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.