Renfield : Universal fait appel à Ben Schwartz
Après Nicolas Cage, Nicholas Hoult et Awkwafina, voilà que Ben Schwartz, le Sonic de Paramount, part chez Universal pour son Dark Universe repensé pour le film Renfield, centré sur l’homme de main de son altesse Dracula.
Avec une telle distribution, le scénariste Ryan Ridley, qui a fait ses débuts avec des écrits comiques, et le réalisateur Chris McKay, qui est surtout connu pour son travail sur Lego Batman, le film, la question se pose véritablement que de savoir si Renfield aura quelques éléments de comédie ou non. Mais McKay a également livré cette année The Tomorrow War à Paramount via Amazon Prime Video, il est donc tout à fait possible que le film contienne quelques éléments d’action haute voltige.
Du côté de Schwartz, Renfield vient s’empaler sur la montagne de projets auxquels il est attaché. Il reprend en effet son rôle vocal du plus puissant et rapide petit hérisson bleu dans Sonic 2 cette année, et sera également entendu dans la version originale du prochain film animé, DC League of Super-Pets entre autres. Son rôle dans le film de vampires - objet de cet article - ne semble néanmoins pas avoir été révélé.
McKay réalise donc Renfield pour Universal, à partir d’un scénario écrit par Ridley, qui lui-même s’est basé sur une idée originale du père de The Walking Dead, Robert Kirkman. Le studio n’a pour l’instant pas encore donné de dates de sortie au film.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.