Resident Alien : Destination janvier pour la saison 2 partagée en 2 parties
SyFy a récemment annoncé que la saison 2 de sa série comique Resident Alien avec Alan Tudyk sera lancée à compter du 26 janvier sur ses antennes. La saison à venir sera néanmoins coupée en 2, la première partie sera diffusée jusqu’au 16 mars, et la seconde partie sera attendue pour l’été.
Dans la saison 2 de Resident Alien, un extraterrestre qui se fait passer pour le Dr. Harry Vanderspeigle (Tudyk) est à nouveau bloqué sur Terre où il doit faire face aux conséquences de l’échec de la mission de son peuple visant à détruire la race humaine.
"Dans sa nouvelle quête pour protéger le peuple de la Terre, Harry lutte pour conserver son identité d’extraterrestre alors que ses émotions humaines deviennent plus fortes de jour en jour", peut-on lire dans la description officielle. "Dans une aventure qui emmène Harry et Asta (Sara Tomko) jusqu’à New York, Asta amène Harry dans les bras de quelqu’un qu’il peut appeler sa famille. De retour à Patience, le shérif Mike (Corey Reynolds) et l’adjointe Liv (Elizabeth Bowen) se retrouvent plus près de percer le mystère du meurtre de Sam Hodges."
Annoncée précédemment, la saison 2 de la saison comptera Alex Borstein, lauréate de trois Emmy Awards (The Marvelous Mrs. Maisel), dans ses rangs. Elle a été choisie pour donner vie à Carlyn, la cousine de Kate Hawthorne (Meredith Garretson), "physicienne laser aux cheveux crépus et à l’esprit droit", venue de l’extérieur de la ville, qui jette immédiatement son dévolu sur Harry.
Dans le final de la saison de Resident Alien, Harry, sur le point de mettre son plan d’anéantissement de La Terre, a fait machine arrière, son humanité de plus en plus forte au fond de lui. En route pour sa planète natale, il est contraint de faire demi-tour quand il découvre le petit Max (Judah Prehn) caché dans sa navette.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.