Power Rangers : L’univers partagé de eOne / Hasbro pour Netflix

Date : 25 / 11 / 2021 à 11h30
Sources :

Deadline via CBM


En 2020, Entertainment One a acquis Hasbro de manière inattendue dans le cadre d’une transaction de 4 milliards de dollars, et cela sans véritablement avoir suscité l’attention des médias. Depuis, on a appris que Jonathan Entwistle (The End of the F***ing World) n’allait pas seulement diriger le nouveau reboot de Power Rangers mais que le conglomérat l’avait mis à contribution pour mettre au point un univers partagé dédié aux super-héros.

Ces derniers jours, Michael Lombardo, ancien président de la programmation de HBO, devenu depuis président de la télévision mondiale d’EOne, a révélé à Deadline que cet univers interconnecté se fera finalement sur Netflix. Entwistle est confirmé à la tête de l’ensemble et Lombardo a expliqué :

"Depuis que nous avons mis en place Power Rangers avec Jonathan, nous avons vraiment pitché une approche du monde entier. Il ne s’agit pas d’une seule série, mais de séries suivies de films, de programmes pour enfants. Nous avons trouvé un excellent partenaire d’écriture pour lui, ils sont prêts. Touchons du bois, Netflix est enthousiaste, nous sommes enthousiastes, nous espérons avoir des nouvelles bientôt."

Voilà donc une nouvelle franchise d’envergure à atterrir sur Netflix. Il y a une tonne de potentiel pour les Power Rangers d’habiter un monde partagé de type MCU, d’autant que le précédent reboot cinéma n’a pas vraiment convaincu.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Rebel Moon : Prévoyez six heures dédiées à Zack Snyder cet (...)
The Ballad Of A Small Player : Colin Farrell dans un film de (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Les affiches personnages du (...)
Sous la Seine : La bande annonce du film de requin sur (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique