L’Âge de glace - Les aventures de Buck Wild : La bande annonce du Disney+ Day

Date : 13 / 11 / 2021 à 10h00
Sources :

Disney+ via Collider


C’est au Disney+ Day de ce 12 novembre que le streamer de Mickey a publié le nouveau film L’Âge de glace, intitulé pour l’occasion Les aventures de Buck Wild, qui sera disponible sur la plate-forme aux Grandes Oreilles à compter du 28 janvier prochain...

Annoncé l’année dernière, lors du Investor Day de décembre, L’Âge de glace - Les aventures de Buck Wild fait revenir certains des personnages bien-aimés de la franchise, et met l’accent sur l’aventurier Buckminster, interprété dans la version originale par Simon Pegg, et les deux frères opossums fous Crash et Eddie, respectivement interprétés par Seann William Scott et Josh Peck.

L’intrigue du film est parfaitement résumée par une réplique de Manny, interprété par Ray Romano, dans la bande-annonce : "Oh non ! Ces dingos sont retournés dans le monde perdu !", faisant ainsi référence au monde souterrain des dinosaures que les personnages ont accidentellement découvert dans L’Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures. C’est là que Crash et Eddie vont vivre une aventure passionnante aux côtés de leur mentor, Buck.

Réalisé par John C. Donkin et écrit par Ray DeLaurentis et William Schifrin, le sixième volet de la franchise compte parmi ses membres de retour au casting John Leguizamo (Sid), Denis Leary (Diego), Queen Latifah (Ellie), Jennifer Lopez (Shira) et Jessie J. (Brooke).

On ne sait pas vraiment ce qui va advenir de la franchise L’Âge de glace après ce nouvel opus destiné à Disney+. L’année dernière, suite à l’acquisition de 20th Century Studios, Disney a fermé les portes de Blue Sky Studios, le studio d’animation à l’origine du film original.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Phantom : Le Fantôme de l’Opéra pour un jeune public sur (...)
D23 - Monster Jam : Faites vrombir les moteurs, Dwayne Johnson (...)
Daughter of the Deep : Une adaptation de Rick Riordan annulée (...)
The Naughty Nine : Danny Glover dans la cheminée Disney+ pour les (...)
Lilo & Stitch : Billy Magnussen se sent bien chez Disney (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024