Rebel Moon : Sofia Boutella pour le nouveau Zack Snyder sur Netflix
Après avoir signé son nouvel accord global avec Netflix, Zack Snyder agit rapidement pour mettre le premier film de l’accord devant les caméras, puisque des sources indiquent à Deadline qu’il a choisi Sofia Boutella pour jouer dans Rebel Moon. Snyder réalisera le film et le coécrira avec Shay Hatten et Kurt Johnstad, sur la base d’une histoire de Snyder et Johnstad. Deborah Snyder, Wesley Coller et Snyder produiront pour The Stone Quarry, avec Eric Newman pour Grand Electric.
Le film se déroule dans une colonie pacifique aux confins de la galaxie qui se trouve menacée par les armées du tyrannique Régent Balisarius. Ils envoient une jeune femme au passé mystérieux chercher des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à s’opposer au Tyran.
Sarah Bowen pour Grand Electric est productrice exécutive.
Le film marque les retrouvailles entre Newman, Snyder et Scott Stuber, responsable des films Netflix. L’un des producteurs les plus prolifiques de Netflix, Newman a fait appel à Snyder pour réaliser son premier film, Dawn of the Dead, en 2004, que Stuber a supervisé en tant que vice-président d’Universal.
Boutella s’est fait connaître grâce à son rôle dans le film à succès Kingsman, qui l’a conduite à jouer dans La momie de Universal avec Tom Cruise, Atomic Blonde aux côtés de Charlize Theron, Fahrenheit 451 de Ramin Bahrini pour HBO , Climax de A24 pour Gaspar Noé et bien évidemment Star Trek Sans Limites. On peut actuellement la voir dans le premier long métrage de Wyatt Rockefeller, Settlers, pour IFC.
The Stone Quarry a récemment produit Army of Thieves, le spin-off Army of the Dead, qui est sorti sur Netflix le week-end dernier et qui est actuellement le film numéro 1 dans plus de 90 pays. La société produit également le spin-off de l’anime Army of the Dead : Lost Vegas et la série sur la mythologie nordique Twilight of the Gods.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.