Gantz : Sony adapte un manga avec le réalisateur Julius Avery

Date : 10 / 11 / 2021 à 09h30
Sources :

Deadline


Après Bullet Train, voilà que Sony Pictures s’attelle à adapter un autre support japonais. Ce sera pour Gantz, un film qui adaptera la série de manga éponymes écrite et illustrée par Hiroya Oku. Et selon Deadline, pour ce faire, le studio aurait fait signer Julius Avery, réalisateur de Overlord entre autres.

Ce film Gantz est écrit par Marc Guggenheim, avec Temple Hill comme producteur. Les sources toujours très bien informées du très sérieux média américain croient également savoir que le projet en est encore à un stade précoce de son développement et qu’aucune date de mise en production n’a été arrêtée.

Les manga de Oku racontent l’histoire - un peu folle - de Kei Kurono et Masaru Kato, tous deux décédés dans un accident de train et qui font partie d’un "jeu" semi-posthume dans lequel eux et plusieurs autres personnes récemment décédées sont obligés de traquer et de tuer des extraterrestres armés jusqu’aux dents avec toutes sortes d’armes et de gadgets futuristes. La série a fait l’objet d’une poignée de séries animées et d’adaptations de longs métrages japonais et étant donné que Hollywood considère que ce genre a un marché important pour les années à venir, le studio est très attaché à cette propriété.

Celui qui s’est fait connaître grâce au film de zombies de la Seconde Guerre Mondiale cité plus haut - et produit par J.J. Abrams - continue son petit bonhomme de chemin sur les routes parfois semées d’embûches à Hollywood. Avery a en effet récemment été choisi par James Wan et Universal pour réaliser le film de monstres centré sur Van Helsing. Il a récemment été aux commandes de Samaritan de Sylvester Stallone pour MGM qui sortira l’été prochain.

Du côté de Sony Pictures, Gantz marquera une nouvelle adaptation d’un support japonais après Bullet Train qui se base sur le roman Maria Beettle de Kotaro Isaka que réalise David Leitch avec Brad Pitt, Sandra Bullock et Aaron-Taylor Johnson entre autres.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


NYCC 2024 - Karate Kid, Kraven et Venom : Le plein d’infos (...)
Anaconda : Paul Rudd et Jack Black prêts à se rendre dans la (...)
Eruption : Le bestseller de Michael Crichton a trouvé (...)
L’I.A. du Mal : La bande annonce
Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba : Une trilogie de films bientôt (...)
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)