What If...? : La série n’introduira pas Avengers 5
La première saison de la première série animée de Marvel consacrée au MCU s’est achevée avec l’épisode « What If... The Watcher Broke his Oath », mais les fans ne doivent pas s’attendre à ce que les événements de l’épisode aient des implications majeures pour la partie live de l’Univers Cinématographique Marvel.
Bien que nous pourrions bien voir certaines variantes de What If... ? dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le scénariste en chef AC Bradley a précisé qu’il ne s’agissait "pas d’une série destinée à préparer Avengers 5".
"C’est censé être juste un divertissement et ce que ces héros signifient pour nous," a-t-elle déclaré lors d’une interview avec EW. "Quand j’ai pris le poste, l’une de mes règles était d’être libre. Nous sommes dans le multivers, nous devrions être aussi libres que possible et aller et courir dans la nature, dans les histoires que les films ne feront jamais, dans les histoires que les séries télévisées ne feront jamais, et montrer à la fois à Disney et aux fans toutes les possibilités de ces personnages."
Bien sûr, cela ne signifie pas que cette série n’aura aucune influence sur les sorties sur grand écran de Marvel Studios, mais il semble que la phase 4 aura plus d’influence sur la deuxième saison de What If... ? que la série animée n’en aura sur les films à venir.
"Pour la deuxième saison, nous nous en tenons à la forme de l’anthologie, et il y aura de toutes nouvelles histoires, beaucoup d’amusement, de nouveaux héros, et nous tirerons plus de la phase quatre que nous avons évidemment été en mesure de le faire cette saison," a poursuivi Bradley. "Avec un peu de chance, nous verrons des allusions aux Eternels, à Shang-Chi et aux personnages de Black Widow. Ce qui est amusant dans What If... ?, c’est que nous pouvons explorer l’ensemble du multivers infini, alors nous essayons de rebondir autant que possible. Je veux jouer avec tous ces personnages, et même si j’adore le capitaine Carter, nous devons partager cet amour. Je suis très excité de montrer de nouveaux mondes, de nouveaux héros."
Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.