True Lies : Le Harry Tasker de CBS a trouvé son Helen insatisfaite

Date : 07 / 10 / 2021 à 12h00
Sources :

Deadline et Deadline


Les choses s’accélère semble-t-il sur le pilote de la série True Lies de Matt Nix et McG, pour CBS, qui adapte le film éponyme de James Cameron !

On savait déjà que Steve Howey (Shameless) avait été choisi pour reprendre le rôle de Harry Tasker de Arnold Schwarzenegger. On apprend maintenant que c’est Ginger Gonzaga (Kidding, la prochaine She-Hulk de Marvel Studios pour Disney+, ci-contre) qui reprendra celui de Helen, la femme insatisfaite de Harry, qui avait été interprétée en 1994 par la sublime Jamie Lee Curtis.

Mais Gonzaga n’est pas la seule actrice à débarquer à la distribution de ce pilote. Omar Miller, le Walter Simmons des Experts - Miami, ainsi que Erica Hernandez (Mission Unstoppable, Bridge and Tunnel) et Mike O’Gorman (Vice Principals, Perry Mason) seront également sur des rôles principaux dans la série écrite par Nix.

Le pilote, réalisé par Anthony Hemingway, mettra en place l’histoire de la série qui reprendra le pitch de la comédie d’action de James Cameron. Choquée de découvrir que son mari consultant en informatique (Howey) est un espion international chevronné, une femme au foyer de banlieue insatisfaite est propulsée dans une vie de danger et d’aventure lorsqu’elle est recrutée pour travailler à ses côtés afin de sauver le monde alors qu’ils tentent de revitaliser leur mariage sans passion.

La Helen de Gonzaga est décrite comme étant une mère de deux adolescents et professeur de linguistique, qui commence à être ennuyée par les voyages d’affaires incessants de son mari Harry, loin de chez eux. De plus en plus en colère contre lui, elle a l’impression qu’on lui a volé la vie qu’elle avait imaginée pour elle. Néanmoins, ravie que Harry l’invite enfin à un voyage à Paris, Helen va avoir un choc brutal en découvrant une facette très différente et surprenante de son mari.

Miller (ci-dessus) jouera Gib, le responsable de la logistique du groupe. Son travail consiste à s’assurer que chacun connaît ses tâches et que les missions se déroulent sans accroc. D’esprit sec mais très professionnel, il se présente à l’improviste à un barbecue chez Harry pour discuter d’une nouvelle mission dangereuse, tout en profitant des hors-d’œuvre. Son rôle semble être une sorte de mix entre celui de Tom Arnold et Charlton Heston dans le film.

O’Gorman (image finale) est Luther. Se faisant également passer pour un vendeur d’ordinateurs, Luther est un agent secret qui travaille avec Harry au Secteur Omega. Doux, sûr de lui et doté d’un esprit sec, il fait bien son travail, malgré quelques tensions entre lui et sa collègue Maria. Luther craint que le mariage de Harry ne cause des problèmes et c’est pourquoi les agents restent généralement célibataires.

Hernandez (ci-contre) incarnera Maria, une autre des agents travaillant avec Harry. Solide et compétente, elle est une espionne au sang-froid de première classe. Mais elle ne manque jamais une occasion de s’en prendre à Luther, en lui rappelant ce qui s’est passé entre eux lors d’une mission à Berlin.

Nix et Hemingway sont les producteurs délégués du pilote de True Lies, avec Cameron et Rae Sanchini de Lightstorm, McG, qui devait à l’origine réaliser ce pilote, Mary Viola et Corey Marsh de Wonderland Sound and Vision, et Josh Levy via Flying Glass of Milk Productions, fondée par ce dernier et Nix. Sean Hoagland et Whitney Davis d’Anthony Hemingway Productions seront co-producteurs délégués.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Third Shift Society : Le webcomic de Wattpad devient série (...)
Twin Peaks : Pas touche à ma série est la réponse de Kyle (...)
Travels with Agatha with Sir David Suchet : Poirot de (...)
TF1 : La chaîne française étend sa plate-forme de streaming à (...)
The Terror : Une troisième saison est annoncée
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024