The Girl in the Woods : Bande annonce de la série Peacock
Peacock, le streamer qui fait le beau de NBCUniversal, a publié la première bande annonce de The Girl in the Woods, la série qui adapte deux courts métrages créés par Crypt TV centrés cette mystérieuse porte dans les bois et sur une créature mortelle connue sous le nom de la Brute qui vivait derrière.
La bande-annonce présente Carrie, interprétée par la star de Insidious - Chapitre 3, Stefanie Scott, une adolescente qui fuit une mystérieuse colonie qui, selon elle, protège la réalité des "choses horribles" qui se trouvent derrière une porte secrète dans les bois. Elle rencontre Nolan (Misha Osherovich de Freaky) et Tasha (Sofia Bryant, la co-star de I Am Not Okay with This). Les trois forment un trio improbable de combat de monstres, qui se heurte à toutes sortes de créatures effrayantes et rampantes. La bande-annonce, qui fait penser à Buffy contre les vampires, promet un charmant mélange de pitreries adolescentes et de véritables frissons d’horreur. La distribution comprend également Will Yun Lee, Kylie Liya Page, Reed Diamond et Leonard Roberts.
Dans les films issus de cet univers Crypt TV, la Brute est libérée involontairement, on nous racontait comment elle avait été capturée, et comment on avait essayé de la tuer. La scénariste en chef de la série, Jane Casey Modderno, adapte ici les mêmes corps-métrages et attiré l’attention de Krysten Ritter, qui co-produit sous délégation, et qui réalise les quatre premiers épisodes. Jacob Chase s’est chargé de réaliser les quatre derniers segments.
Jack Davis, co-fondateur de Crypt TV avec Eli Roth, et Darren Brandl sont producteurs délégués aux côtés de Modderno et Ritter, ainsi que Joey Greene, réalisateur du court-métrage original, Jeremy Elliott et Jasmine Johnson. La série est attendue le 21 octobre sur Peacock.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.