Star Wars - Andor : Production bouclée pour la série aux multiples visages familiers

Date : 02 / 10 / 2021 à 13h00
Sources :

Deadline


Diego Luna a confirmé que la production de la série Star Wars - Andor, dédiée à son personnage de Cassian Andor de Rogue One - A Star Wars Story, est bouclée et promet des "visages familiers" tout au long des 12 épisodes...

Un sourire s’élargit sur le visage de Luna lorsqu’on lui demande ce qui attend Cassian dans la prochaine série de Disney+. Ce sourire malicieux est une combinaison d’anticipation, d’excitation et d’un soupçon de secret concernant le projet dont il est producteur délégué et la vedette, et dont la sortie est prévue pour 2022.

"Vous verrez certainement des visages familiers", a déclaré Luna à Deadline au sujet d’Andor, alors qu’il faisait la promotion du retour de sa série originale Pan Y Circo sur Amazon Prime Video le 8 octobre. "Je peux vous parler de ce projet comme d’aucun autre parce que je ne peux pas spoiler la fin si vous avez déjà vu [Stars Wars - Rogue One]. Peu importe ce que je dis, je ne peux pas gâcher la fin."

Il a cependant évoqué les défis que représente le tournage d’une série en pleine pandémie : "Pour être honnête, cela a été une telle bénédiction de faire ce travail et de le faire dans ces circonstances. J’ai eu la chance de travailler avec une équipe dont je ne pourrais pas être plus fier et que j’admire davantage. C’est un moment difficile à vivre que d’être là à tourner, et nous avons eu beaucoup de chance. Nous avons terminé le tournage maintenant et nous préparons la série pour que les spectateurs puissent la voir."

Il a ajouté : "Si je ne peux pas dire grand-chose, ce que je peux vous dire, c’est que cette expérience a littéralement été une transformation pour moi. C’est quelque chose que je voulais vraiment faire et que je pensais ne pas être capable de faire. Je suis plus qu’heureux."

Luna est fier de représenter la communauté latino à l’échelle mondiale en tant qu’artiste, producteur et être humain qui ouvrir des conversations inconfortables mais nécessaires via Pan Y Circo. Il attribue à la réponse des fans le succès de la poursuite de l’histoire d’Andor dans la préquelle à Rogue One et exhorte les téléspectateurs à continuer de voter :

"Les spectateurs peuvent être entendus ; nous devons envoyer un message. Nous voulons que nos histoires soient diffusées, nous voulons voir et nous sentir représentés. Nous voulons nous connecter avec ces personnages et ces histoires que nous voyons dans les films et sur toutes les plate-formes. En tant que public, nous avons une voix, et nous avons du pouvoir. Nous devons envoyer le bon message : lorsque vous achetez un billet de cinéma ou lorsque vous cliquez sur les différentes plate-formes, vous envoyez un message. Et quand vous ne le faites pas, vous envoyez aussi un message. Donc, soyons responsables car nous pouvons transformer les choses et faire en sorte que nous soyons plus et mieux représentés à l’écran."

Né au Mexique, Luna sera récompensé en octobre lors des Platino Awards par le prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Andor : Cassian & Krennic de retour en (...)
Star Wars - Andor : Une date de diffusion et un nouveau titre qui (...)
Star Wars - Andor : Vous ne regarderez plus Rogue One de la même (...)
D23 - Star Wars - Andor : Des transfuges de Rogue One
Star Wars - Andor : Les acteurs de la SAG-AFTRA sur la touche, le (...)
Blanche Neige : La bande annonce officielle
Mort ou vif : La carrière de Sharon Stone marquée par le sexisme (...)
Dune Prophecy : Critique 1.03 Sisterhood Above All
Kraven The Hunter : Les huit premières minutes sanglantes du film (...)
Ce Noël-là : La critique du film Netflix
Niko le petit renne, mission Père Noël : La critique
Le Conte des contes, les films de Youri Norstein : La (...)
What We Do In The Shadows : Un cross-over avec True Blood venu (...)
Street of Gotham City : La critique du jeu de gestion
Somna : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.