The Orville : Enfin une date pour la saison 3
The Orville est, enfin, (presque) prêt pour sa prochaine mission. Hulu dévoile enfin la date de lancement de la saison 3 et la série se dote d’un nouveau titre par la même occasion.
Le streamer a annoncé que la saison 3 de la série d’aventures spatiales, qui s’intitule désormais The Orville : New Horizons, sera diffusée le jeudi 10 mars 2022, soit près de 3 ans après la diffusion de son épisode final sur la Fox. Les épisodes sortiront chaque semaine.
Les acteurs de retour pour la saison 3 sont, le créateur de la série/capitaine d’Orville, Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Jessica Szohr, Penny Johnson Jerald, Scott Grimes, Peter Macon, J. Lee, Mark Jackson et Chad L. Coleman. De plus, on retrouvera le regretté Norm Macdonald dans le rôle du lieutenant gélatineux Yaphit.
Parmi les nouveaux venus pour la saison 3, on trouve Anne Winters (13 Reasons Why) dans le rôle de Charly Burke et la guest star Eliza Taylor (The 100) dans un personnage à déterminer.
Bien que les 2 premières saisons de The Orville aient été diffusées sur Fox, il a été annoncé en juillet 2019 que la série de science-fiction de MacFarlane passerait sur Hulu pour la saison 3, et que ces nouveaux épisodes n’arriveraient pas avant "fin 2020". "Comme la série a évolué et est devenue plus ambitieuse sur le plan de la production, j’ai déterminé que je ne serais pas en mesure de livrer des épisodes avant 2020, ce qui serait un défi pour [Fox]", expliquait alors MacFarlane. "Nous avons donc commencé à discuter de la meilleure façon de soutenir la troisième saison d’une manière qui fonctionne pour la série", en la proposant à Hulu.
9 mois plus tard, la pandémie de coronavirus frappe, retardant encore la prochaine mission de The Orville.
"Tout ce que je peux dire, c’est que nous y travaillons. Nous travaillons très dur," a partagé MacFarlane en septembre 2020 lors d’une Q&A Instagram avec Szohr, qui joue l’officier xelayen Talla Keyali. "Pour une série avec beaucoup de maquillage prothétique qui nécessite un contact étroit, beaucoup d’artistes de fond... vous voulez vous assurer que vous le faites d’une manière qui garde tout le monde en sécurité," a expliqué McFarlane. "Une fois que nous aurons mis au point ces protocoles, nous recommencerons et vous aurez plus de The Orville."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.