Ant-Man and The Wasp - Quantumania : Un Kang le Conquérant différent dans le film ?

Date : 23 / 09 / 2021 à 13h45
Sources :

Total Film (via @CreamOrScream) via CBM


Nous avons rencontré Celui qui reste dans Loki, la série Marvel Studios de Disney+, mais un Variant totalement différent serait prêt à faire sentir sa présence dans Ant-Man and The Wasp - Quantumania selon son interprète, Jonathan Majors...

Le final de la saison de Loki nous a présenté Celui qui reste, un puissant Variant de Kang le Conquérant qui a réussi à transformer le multivers en une seule ligne temporelle qu’il peut contrôler. Sylvie l’a tué, ce qui signifie que toutes ces réalités alternatives sont revenues, et avec elles d’innombrables versions de Kang.

Maintenant, une guerre multiverselle est imminente, mais nous n’avons pas encore rencontré "le Conquérant". L’acteur Jonathan Majors est cependant prêt à revenir dans Ant-Man and The Wasp - Quantumania, bien que nous ne sachions toujours pas quels seront les Variants de Kang que nous verrons dans cette suite. Nathaniel Richards, le scientifique du 31e siècle, semble probable, surtout s’il voyage dans le temps pour obtenir l’aide de Hank Pym dans ses recherches.

Lors d’une récente interview avec Total Film (via @CreamOrScream sur Twitter), Majors a révélé que "chaque personnage est différent" lorsqu’on lui a demandé en quoi ce Kang pourrait différer de Celui qui reste, se contentant de dire que le film est "diabolique. J’ai hâte que les gens le voient. Allez, faites-le !"

Malheureusement, l’acteur n’a rien laissé filtrer, et lorsqu’on lui a demandé si Kang le Conquérant pourrait être la prochaine menace de niveau Thanos du MCU, Majors a répondu "on ne peut faire qu’un film à la fois".

Il s’est toutefois ouvert sur le fait d’avoir été casté dans ce monde partagé, spéculant sur la raison pour laquelle Marvel Studios se sont tournés vers lui pour jouer Kang.

"Je suppose qu’après The Last Black Man in San Francisco, je ne peux pas dire que c’était ce film du tout. L’équipe Marvel a ses habitudes. C’est un peu comme obtenir un rôle dans une école de théâtre. Ils ne font que regarder. On n’auditionne pas pour les rôles. Vous entrez dans une école de théâtre, puis le doyen regarde ce que vous faites. S’ils te veulent, tu es sélectionné. C’est un peu ce qui s’est passé."

Dans les derniers instants du dernier épisode de Loki, le Dieu de la Malice s’est retrouvé dans une ligne temporelle où la TVA était dirigée par un Variante de Kang, il y a donc de fortes chances que Majors l’incarne également. Reste à savoir s’il s’agit du [véritable] Kang, mais quelque chose nous dit que nous verrons beaucoup de ce méchant à l’avenir.


Ant-Man et la Guêpe est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Ant-Man et la Guêpe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Ant-Man et la Guêpe - Quantumania : Corey Stoll réagit à la (...)
Ant-Man et la Guêpe - Quantumania : Ce que Kang a de différent (...)
Ant-Man et la Guêpe - Quantumania : Une inspiration étonnante (...)
Ant-Man et La Guêpe - Quantumania : Festival d’affiches (...)
Ant-Man et La Guêpe - Quantumania : Un rôle important dans le MCU (...)
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024