Le Vol du Navigator : Le retour à la réalisation pour Bryce Dallas Howard

Date : 27 / 09 / 2021 à 07h45
Sources :

THR via CBM


Selon The Hollywood Reporter, Bryce Dallas Howard, star de la franchise Jurassic World, mais aussi réalisatrice (de 2 épisodes de la saison 1 de The Mandalorian), revient chez Disney+ pour rebooter Le Vol du Navigator, un film SF de 1986.

Comme c’est à la mode ces jours-ci, ce reboot sera féminin ou ne sera pas. Cette nouvelle version de l’histoire mettra donc en scène une protagoniste féminine, mais personne n’a encore été choisi pour jouer ce rôle. Le reboot est développé pour Disney+, avec John Swartz, le partenaire de Howard dans la société de production Nine Muses, et Justin Springer comme producteurs.

Howard est, bien sûr, plus connue pour son travail devant la caméra, mais elle a commencé à prendre plus de mandats de réalisation ces derniers temps. Elle a commencé par des courts métrages et des documentaires, avant de prendre les rênes de deux épisodes de The Mandalorian, et a également réalisé au moins un épisode du prochain The Book of Boba Fett. Le Vol du Navigator sera son premier film non documentaire.

Le film original, sorti en 1986, racontait l’histoire d’un garçon de 12 ans qui est enlevé par un OVNI et réapparaît huit ans plus tard, exactement au même âge et sans aucun souvenir de ce qui s’est passé. Il a connu un succès modeste, et n’a jamais vraiment atteint le même statut de classique que des films comme E.T. ou L’Histoire sans fin. Il a cependant développé un culte au fil des ans.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Phantom : Le Fantôme de l’Opéra pour un jeune public sur (...)
D23 - Monster Jam : Faites vrombir les moteurs, Dwayne Johnson (...)
Daughter of the Deep : Une adaptation de Rick Riordan annulée (...)
The Naughty Nine : Danny Glover dans la cheminée Disney+ pour les (...)
Lilo & Stitch : Billy Magnussen se sent bien chez Disney (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024