Doctor Strange in The Multiverse of Madness : Ce que Sam Raimi apporte dans le MCU selon Benedict Cumberbatch

Date : 12 / 09 / 2021 à 13h00
Sources :

THR via CBM et Tricia Sawyer via CBM


Dans un entretien avec les gens de The Hollywood Reporter, Benedict Cumberbatch, le Stephen Strange alias Doctor Strange du MCU, parle du changement de réalisateur (le départ de Scott Derrickson) pour Doctor Strange in The Multiverse of Madness, de la vision de son nouveau réalisateur, Sam Raimi, et de son passage à venir prochainement dans Spider-Man - No Way Home...

Mis à part le Spider-Man 3 de Marvel Studios / Sony, Doctor Strange in the Multiverse of Madness est l’un des films Marvel les plus attendus pour l’année prochaine. Sam Raimi est à la tête du film depuis le départ de Derrickson pour divergences créatives.

Lors d’une récente interview avec le très sérieux média américain, Cumberbatch s’est ouvert sur le départ de Derrickson : "J’étais triste de l’apprendre, mais ce n’était pas ma décision", admet l’acteur. "Je respectais complètement la décision du studio, et cela s’est fait de manière très amicale. Les patrons m’ont appelé et m’ont simplement parlé de tout ça. Et c’est tout."

Malgré sa déception, Cumberbatch n’a que du bien à dire de sa collaboration avec Raimi : "C’était une paire de mains assurée, qui connaissait ce monde. Il a certains traits de Raimi. Le gros plan smashed-zoom. Le mélange entre le niveau d’horreur et le niveau du camp. Il y a du fun là-dedans, mais il devrait y avoir de vrais frissons aussi."

Bien sûr, nous n’aurons pas longtemps à attendre avant de voir davantage le Sorcier Suprême du MCU, car l’acteur fera également partie de Spider-Man - No Way Home.

Cumberbatch décrit la dynamique de Strange avec Peter Parker (Tom Holland) comme une "relation étroite", et ajoute : "Ce sont des super-héros de quartier, et ils ont eu une ou deux expériences. Ils ont une histoire. Il se peut que Peter me demande de l’aider à faire quelque chose ? Je pense que je suis autorisé à en dire autant."

Pendant ce temps, et malgré le wrap d’avril dernier, il semble que certains acteurs aient été mis à contribution pour des reshoots sur le film, dont une certaine Elizabeth Olsen. Et c’est la coiffeuse des plateaux de tournage qui, via Instagram, a partagé la fin de ces tournages supplémentaires. "Nous ne sommes plus si étranges ! That’s a wrap". Nous n’avons aucune idée de ce que ces reshoots impliquaient, mais Scarlet Witch était clairement impliquée car on voit clairement son interprète avec son "Glam Squad" sur la photo ci-dessous.

Nous ne savons toujours pas exactement comment Wanda Maximoff va s’intégrer dans l’intrigue de Doctor Strange 2, mais après les événements de WandaVision, il y a beaucoup de spéculations sur le fait que la vengeresse désormais méga-puissante servira d’antagoniste au Sorcier Suprême - au moins jusqu’à l’inévitable association finale pour faire face à une plus grande menace ! Doctor Strange In the Multiverse of Madness est attendu dans les salles françaises à compter du 23 mars 2022.



Doctor Strange est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Doctor Strange, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Les raisons (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Quand Deadpool (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : La scène de (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : De nouvelles (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Le film Marvel (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)