L’Île fantastique : Une reunion Melrose Place dans le reboot de la Fox
Alors que la nouvelle série L’Île fantastique (Fantasy Island en V.O.) devrait débuter le 10 août qui vient sur la Fox, il devrait y avoir aussi un doux parfum des années 90 dans l’air.
Daphne Zuniga, Josie Bissett et Laura Leighton, les Jo Reynolds, Jane Mancini et Sydney Andrews de Melrose Place, ont toutes les 3 réservé leur billet pour aller passer un séjour - et se crêper le chignon - sur l’île maintenant détenue par Elena Roarke (Roselyn Sanchez de Devious Maids et Grand Hotel), une descendante directe du M. Roarke de Ricardo Montalban dans la série originale de 1977-84 sur ABC.
Alors que la nouvelle Fantasy Island sera une anthologie qui se déroulera dans une station balnéaire de luxe où les clients pourront réaliser tous leurs fantasmes, le trio de Melrose jouera le rôle d’amis "dont les fêtes d’anniversaire sur l’île révèlent les failles de leur amitié", selon la Fox.
La description officielle de la série évoque également que "bien qu’ils se déroulent rarement comme prévu", chaque épisode suivra de nouveaux invités et "racontera des histoires émouvantes et provocantes sur des personnes qui arrivent avec des rêves et des désirs et repartent éclairées et transformées par le réalisme magique de L’île fantastique".
De son côté, la Elena de Sanchez est décrite comme ayant "mis de côté ses propres ambitions, et même l’amour de sa vie, pour préserver l’héritage de sa famille. Sophistiquée, perspicace et toujours charmante, l’extérieur calme d’Elena masque les défis des responsabilités qu’elle a assumées en tant qu’intendante de cette île mystérieuse."
Depuis la fin de Melrose Place, Zuniga a joué dans Mes plus belles années et Les Frères Scott, Bissett est apparue dans Le cœur a ses raisons et La Vie secrète d’une ado ordinaire, et Leighton a joué dans Pretty Little Liars et Dynasty, entre autres.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.