Projet Netflix : Une série The-Office-esque chez les Lakers pour le streamer

Date : 26 / 06 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


Il a récemment été annoncé que Netflix avait réussi à mettre la main sur un projet de série TV - sans titre pour moment - inspirée par le front office des Los Angeles Lakers. Le streamer en commande une première saison de 10 épisodes d’une demi-heure.

Le projet est issu de l’imagination de Mindy Kaling, ancienne star et productrice déléguée de l’une des plus grandes séries comiques de tous les temps, The Office, en collaboration avec Elaine Ko, ancien membre de l’équipe créative de Modern Family, Jeanie Buss, dirigeante et propriétaire des Lakers, et des équipes de Warner Bros. TV.

Écrite par Elaine Ko, la série s’inspire de la dynamique personnelle et professionnelle entre la famille propriétaire et l’équipe du front office qui dirigent ensemble l’une des franchises les plus emblématiques de tout le sport : les Los Angeles Lakers. La comédie sur le lieu de travail suivra la propriétaire fictive de l’équipe, Eliza Reed, alors qu’elle navigue dans la propriété de la NBA et les drames familiaux avec sa meilleure amie à ses côtés.

Ko est showrunneuse de la série et productrice déléguée aux côtés de Kaling, Buss et Linda Rambis, la directrice générale des Lakers, et Howard Klein de 3 Arts. Jordan Rambis sera producteur. Kaling International produit en association avec Warner Bros. Television, où Kaling a un accord global.

La série Netflix vient s’ajouter aux 2 autres séries à venir sur la célèbre équipe de basket de L.A. HBO prépare la série centrée sur la fabuleuse équipe des années 80 qui sera diffusée cette année alors que Hulu s’apprête à lancer une série documentaire sur ce thème. Bass, qui gère tous les aspects de l’organisation des Los Angeles Lakers et qui est devenue la première femme propriétaire à remporter un championnat de la NBA, et Linda Rambis sont toutes les 2 impliquées dans ces projets.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


La Petite Maison dans la Prairie : La polémique est lancée
La petite maison dans la prairie : Netflix fait revenir la (...)
Castlevania - Nocturne : La bande annonce à l’assaut de la (...)
Twisted Love : Une adaptation sur les pas de Bridgerton
Peaky Blinders : Steven Knight annonce ne pas en avoir (...)
Invincible : La critique des 3 premiers épisodes de la saison (...)
Jurassic World - Renaissance : Chaque dinosaure de la bande (...)
A Knight of the Seven Kingdoms : George R.R. Martin valide la (...)
Avengers - Doomsday : Benedict Cumberbatch s’est mal (...)
Labyrinth / Werwulf : Robert Eggers a toujours quelque chose sur (...)
Dark Winds : Une nouvelle affaire déroutante dans la bande (...)
The Night Agent : Ça bouge dans le casting de la saison (...)
Brèves : Les informations du 06 février
Guerres d’Arran : La critique tardive du tome 5
Cinéma - Bandes annonces : 06 février 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.