Ant-Man and The Wasp - Quantumania : Evangeline Lilly se prépare pour le tournage après 2 ans de galère
Blessée et malade depuis 2 ans (depuis son apparition dans Avenger - Endgame, semble-t-il), Evangeline Lilly, la Hope Van Dyne de la franchise Ant-Man du MCU, se prépare maintenant pour le tournage de Ant-Man and The Wasp - Quantumania, le 3e volet de ses aventures supra-atomiques pour Marvel Studios.
"Après deux ans de maladie, de blessures et de récupération lente et douce, il est temps, une fois de plus, que je me consacre à la Guêpe", déclare-t-elle dans les posts Instagram ci-dessous. "Quantumania, j’arrive... même si je dois boiter pour pour cela ! Je suis tellement reconnaissante qu’il [le Dr. Eric Goodman] m’aidera, je l’espère, à pouvoir rendre justice à cette héroïne épique une dernière fois."
L’actrice fait manifestement beaucoup d’efforts pour s’assurer qu’elle est prête à jouer Hope lorsque le tournage commencera plus tard cette année. Cependant, il est difficile de dire si Lilly voudra continuer au-delà étant donné qu’elle a passé les deux dernières années à se remettre de sa dernière apparition dans le Marvel Cinematic Universe.
Ant-Man et la Guêpe est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Ant-Man et la Guêpe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.