Girl In the Woods : Premières annonces de casting pour la série Peacock

Date : 27 / 05 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


Alors que la série Girl In the Woods de Peacock a tout récemment obtenu le feu vert du streamer qui fait le beau, Deadline croit savoir que cette dernière a trouvé 7 membres de sa distribution.

Auraient donc été choisis pour des rôles principaux, Stefanie Scott (Insidious - Chapitre 3, ci-contre), Misha Osherovich (Freaky, ci-dessous) et Sofia Bryant (I Am Not Okay with This), tandis que Will Yun Lee (Good Doctor), Kylie Liya Page (Social Distance), Reed Diamond (13 Reasons Why) et Leonard Roberts (The Magicians) ont tous les 4 été distribués sur des rôles récurrents.

La série Girl In the Woods de 8 épisodes, dont les 4 premiers seront réalisés par Kristen Ritter (Jessica Jones), sera basée sur le court-métrage The Door in the Woods de Crypt TV de Joey Greene datant de 2018, et qui a donné naissance à une adaptation en long métrage l’année suivante, mais aussi sur sa suite, The Girl In the Woods de 2020, écrite par David Calbert et Van Nguyen et réalisée par Roxine Helberg.

Scott jouera le rôle principal de Carrie, le personnage central de la franchise Crypt TV. Carrie est une mystérieuse guerrière qui s’est échappée d’une colonie sectaire qui protège le monde des monstres cachés derrière une porte secrète dans les bois. Dans la série Peacock, elle fuit la colonie et se retrouve à se battre pour rester en sécurité dans la petite ville de West Pine, auparavant endormie, dans le Nord-Ouest Pacifique.

Osherovich prendra le rôle de Nolan, adolescent intimidé qui explore son identité de genre, fils de parents activistes environnementaux mêlés au débat de la ville sur la sécurité de la mine locale. Nolan se méfie de Carrie et des forces étranges qui commencent à hanter West Pine après son arrivée.

Bryant (ci-contre) jouera Tasha, enfant de mineurs du côté opposé du débat environnemental. Malgré les différences entre leurs parents, Tasha et Nolan sont les meilleurs amis du monde, mais ils réagissent très différemment à l’arrivée de Carrie. Alors que Nolan est d’abord sceptique, Tasha cherche immédiatement à aider Carrie et à en apprendre davantage sur la mystérieuse colonie.

Lee (ci-dessous) sera Arthur Deane, alias "AD", l’ancien mentor de Carrie devenu son ennemi, chargé de la traquer et de la ramener à la colonie pour qu’elle puisse faire face aux conséquences de sa désertion. Page (plus bas) jouera le rôle de Sara - l’ancienne meilleure amie de Carrie et sa compagne à la colonie. Carrie et Sara ont une histoire longue et compliquée - une histoire qui hante Carrie alors qu’elle construit de nouvelles relations avec Tasha et Nolan.

Diamond (en bas, à gauche) interprètera Hosea, le chef de la colonie dans les bois, chargé de protéger ses secrets et de faire respecter les règles strictes de l’institution sacrée de la communauté.

Enfin, Roberts (en bas, à droite) incarnera Alex, le père aimant de Tasha et le chef des mineurs de West Pine. Alex est naturellement attentionné et accueille Carrie. Mais il doit faire face à de grandes difficultés financières et à la pression liée à la fermeture potentielle de la mine. Une pression qui pourrait le rendre vulnérable aux tentations de la colonie.

Le reste des épisodes de Girl in the Woods sera réalisé par Jacob Chase. Ce dernier et Ritter accompagneront Casey Modderno, la scénariste en chef, pour produire sous délégation la série. Jack Davis, cofondateur et PDG de Crypt TV, et Darren Brandl, directeur des opérations, complètent l’équipe créative de la série en tant que producteurs délégués en association avec Jeremy Elliott et Jasmine Johnson. Joey Greene et Cameron Fuller seront coproducteurs.

La franchise de Crypt TV est aujourd’hui composée dune demi-douzaine de supports différents. L’univers artagé des personnages originaux a débuté sur les réseaux sociaux, avec plus de deux milliards de vues et plus de 3,5 millions d’abonnés sur YouTube. Crypt a réalisé cinq séries originales pour Facebook Watch et deux épisodes de l’anthologie À ne pas regarder de Netflix.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Day of the Jackal : Les inspirations de Eddie Redmayne pour (...)
Chicago : NBC programme un cross-over de Med, Fire et (...)
Lockerbie - A Search for Truth : Colin Firth veut la vérité dans (...)
The Day of the Jackal : La bande annonce de la série TV (...)
Hysteria ! : Un nouvel ennemi surnaturel dans la nouvelle bande (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)