L’Île fantastique : Le reboot TV de la Fox annonce ses premières recrues

Date : 26 / 04 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


La Fox fait appel à Kiara Barnes (Amour, Gloire et Beauté) et John Gabriel Rodriquez (Young and Hungry) pour jouer dans le reboot Fantasy Island que préparent les scénaristes et productrices déléguées Liz Craft et Sarah Fain pour le réseau traditionnel U.S.

Produit par Fox Entertainment en collaboration avec Sony Pictures TV et son label Gemstone Studios, la réimagination de la série culte des années 70 devrait être diffusée cet été aux States.

L’arrivée de la chanteuse et actrice Barnes dans Fantasy Island intervient alors qu’elle termine sa dernière année dans la soap de CBS, Amour, Gloire et Beauté. Elle devrait d’ailleurs bientôt terminer de tourner ses épisodes pour le feuilleton qui en est à sa 34e saison.

Le reboot garde le format semi-anthologique de L’île fantastique originale avec trois personnages principaux, deux joués par Barnes et Rodriquez, qui vivent / travaillent sur l’île et de nouveaux invités qui arrivent dans chaque épisode. L’île sera dirigée par une certaine Elena Roarke, une descendante directe de M. Roarke (Ricardo Montalbán) de la série originale. XXIe siècle oblige, il n’y aura pas de version directe du personnage de Tattoo (Hervé Villechaize) dans le reboot.

Barnes, qui a obtenu un rôle principal, sera la chaleureuse et sage Ruby Okoro, une jeune femme avec une vieille âme. Elle arrive sur l’île fantastique avec une maladie en phase terminale, mais Roarke et l’île lui donnent un nouveau souffle de vie. Et malgré que Rodriquez incarnera un des principaux protagonistes de la série, il a obtenu le rôle récurrent Javier, le robuste, beau et charismatique chef des transports de Fantasy Island. Pilote et mécanicien, Javier est l’homme à tout faire sur l’île. Si l’île offre à Javier un refuge, comme tout ce qu’elle offre, cela peut se faire au prix d’un règlement de comptes.

Écrite par Craft et Fain, L’île fantastique de 2021 se penche sur les questions "et si" qui nous empêchent de dormir la nuit. Chaque épisode racontera des histoires émouvantes et provocantes sur des personnes qui arrivent avec un désir mais qui finissent par renaître à elles-mêmes grâce au réalisme magique de L’île fantastique.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Institute : L’adaptation TV atterrit chez MGM+ avec Ben (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
L’île fantastique : Finies les escapades tropicales sur la (...)
The Irrational : Le retour aux affaires de Jesse L. Martin
Invitation to a Bonfire : Tatiana Maslany de retour sur (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)