Ginny & Georgia : Retour à Wellsbury confirmé pour une saison 2 (SPOILERS)

Date : 22 / 04 / 2021 à 11h30
Sources :

TV Line


Netflix poursuit le voyage mère-fille de Ginny & Georgia, en renouvelant la dramatique clivante pour une saison 2 de 10 épisodes. Découvrez la vidéo d’annonce ci-dessous.

Dans le sillage du lancement de la saison 1, le 24 février, la série s’est retrouvée à l’extrémité d’une vague de presse négative concernant ce que beaucoup considèrent comme une discussion sans nuances sur la race, sans parler d’une certaine blague de Taylor Swift qui a creusé un fossé entre la superstar de la pop et le streamer.

Ginny & Georgia suit la dynamique compliquée entre Georgia, une mère célibataire d’une trentaine d’années (jouée par Brianne Howey vue dans Batwoman) et sa fille adolescente Ginny (Antonia Gentry vue dans Raising Dion) après leur déménagement dans la pittoresque ville de Wellsbury, en Nouvelle-Angleterre. Alors qu’elles tentent de prendre un nouveau départ, le sombre passé et les secrets de Georgia les suivent dans leur nouveau foyer. Dans le final de la saison 1, Ginny a appris que sa mère a empoisonné son beau-père après l’avoir vu, de manière suggestive, poser ses mains sur Ginny. Connaissant la vérité sur les actions dangereuses de Georgia, Ginny a fait ce que sa mère lui a appris : elle s’est enfuie avec son petit frère.

Ailleurs dans la fin de saison, le propriétaire du café Joe (Raymond Ablack vu dans Degrassi : The Next Generation) était sur le point de dire à Georgia qu’il a des sentiments pour elle quand il a découvert qu’elle est maintenant fiancée à Paul, le maire de la ville (Scott Porter vu dans Hart of Dixie). Pendant ce temps, la relation de Ginny avec son petit ami Hunter (Mason Temple) était officiellement terminée après qu’il ait découvert qu’elle avait couché avec leur camarade de classe Marcus (Felix Mallard vu dans Locke & Key).

"Nous sommes tellement reconnaissants de l’incroyable réponse et de l’amour que vous avez tous montré à Ginny & Georgia," ont déclaré Debra J. Fisher, showrunner de la série, et Sarah Lampert, créatrice et productrice, dans un communiqué. "Nous sommes particulièrement reconnaissants envers Brianne et Toni, qui ont placé la barre très haut à chaque étape du processus. Nous sommes impatients de retourner à Wellsbury pour la saison 2."



Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


La Petite Maison dans la Prairie : La polémique est lancée
La petite maison dans la prairie : Netflix fait revenir la (...)
Castlevania - Nocturne : La bande annonce à l’assaut de la (...)
Twisted Love : Une adaptation sur les pas de Bridgerton
Peaky Blinders : Steven Knight annonce ne pas en avoir (...)
Invincible : La critique des 3 premiers épisodes de la saison (...)
Jurassic World - Renaissance : Chaque dinosaure de la bande (...)
A Knight of the Seven Kingdoms : George R.R. Martin valide la (...)
Avengers - Doomsday : Benedict Cumberbatch s’est mal (...)
Labyrinth / Werwulf : Robert Eggers a toujours quelque chose sur (...)
Dark Winds : Une nouvelle affaire déroutante dans la bande (...)
The Night Agent : Ça bouge dans le casting de la saison (...)
Brèves : Les informations du 06 février
Guerres d’Arran : La critique tardive du tome 5
Cinéma - Bandes annonces : 06 février 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.