Star Trek 11 : Quelques scènes qui ont été coupées du film
Les fans avisés de Star Trek se sont rendus compte que le nom de Mark Okrand était crédité dans le film de J.J. Abrams qui sort le 6 mai. Okrand est le linguiste que a créé le langage Klingon dans les films. Mais pourtant, Alex Kurtzman a déclaré à SCI FI Wire que l’on entendait pas parler Klingon dans le film.
« On a, en fait, une scène qui a terminé sur le sol de la salle de montage, qui se passe sur Rura Penthe, une prison Klingonaise, » explique Kurtzman. « Et ils parlaient Klingon mais la scène a du être coupée. »
Comme le savent les fans, Rura Penthe est un prison sur le monde glacé d’une colonie des Klingons que l’on a vu la première fois dans Star Trek VI : Terre inconnue. Les images de Nero en prison et la phrase « l’attente est terminée » (the wait is over) est dans la bande annonce mais pas dans le film.
Dans le Star Trek de J.J. Abrams, la scène de Rura Penthe devait expliquer dans l’histoire où était passé le méchant Nero (Eric Bana) pendant des dizaines d’années.
Zachary Quinto, qui joue Spock, a déclaré à SCI FI Wire que d’autres scènes avaient été coupées du film que l’on pourra voir au cinéma dont une où l’on voit Spock bébé à sa naissance qui devait faire le parallèle avec la naissance de Kirk.
Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS