Borderlands : Edgar Ramirez pour un rôle clé

Date : 09 / 04 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


Selon Deadline, c’est maintenant Edgar Ramirez (The Undoing de HBO et le prochain Jungle Cruise de Disney) qui se joint à la distribution de Borderlands, l’adaptation cinématographique par Eli Roth du jeu vidéo éponyme considéré comme étant le meilleur à la Gamescom de 2019 et 2020.

Dans le film, Ramirez sera ni plus ni moins Atlas, le titan des affaires et fabricant d’armes, et la personne la plus puissante de l’univers. Il se joint donc à Cate Blanchett, Kevin Hart, Jamie Lee Curtis, Ariana Greenblatt, Florian Munteanu, Haley Bennett et Jack Black.

Alors que la production vient de débuter sur le film, un synopsis détaillé a été dévoilé : Dans le film, Lilith (Blanchett), une infâme hors-la-loi au passé mystérieux, retourne à contrecœur sur sa planète natale, Pandora, pour retrouver la fille disparue du plus puissant SOB de l’univers, Atlas (Ramirez). Lilith forme une alliance avec une équipe inattendue : Roland (Hart), un ancien mercenaire d’élite qui cherche désespérément à se racheter ; Tiny Tina (Greenblatt), une pré-adolescente démolisseuse et sauvage ; Krieg (Munteanu), le protecteur de Tina, musclé et à la rhétorique incertaine ; Tannis (Curtis), un scientifique à la raison fragile ; et Claptrap (Black), un robot toujours aussi malin. Ces héros improbables doivent affronter des monstres extraterrestres et de dangereux bandits pour retrouver et protéger la jeune fille disparue, qui pourrait détenir la clé d’un pouvoir inimaginable. Le destin de l’univers pourrait être entre leurs mains - mais ils se battront pour quelque chose de plus : les uns pour les autres. Basé sur le jeu de Gearbox et 2K, l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps, bienvenue à Borderlands.

Le réalisateur Roth a déclaré : "Quel incroyable honneur de voir un acteur du calibre, du talent et du charisme d’Edgar jouer aux côtés de Cate Blanchett et de cette remarquable distribution. Atlas doit être une personnalité vraiment magnétique, quelqu’un qui a du charisme et du charme mais cet air de menace en dessous de tout. Je suis un fan d’Edgar depuis ses premières prestations et il continue de m’étonner à chaque fois qu’il joue un rôle. Nous voulons créer quelque chose de sauvage, d’amusant et de très différent de tout ce qu’ils ont vu d’Edgar auparavant. Je suis tellement, tellement excité de travailler avec lui".

Nathan Kahane, président de Lionsgate Motion Picture Group, a ajouté : "La force de la présence d’Edgar et la puissance de son talent d’acteur font de lui un choix idéal pour incarner Atlas, un personnage qui contrôle le destin de tant de personnes dans l’univers de Borderlands. Il est le complément idéal de cette distribution parfaite."

Roth met donc en boîte Borderlands pour Lionsgate sur un scénario dont la dernière version est écrite par Craig Mazin, scénariste deux fois récompensé par un Emmy. Avi et Ari Arad produisent le film sous leur bannière Arad Productions, tandis qu’Erik Feig le produit également via PICTURESTART. Les producteurs délégués sont Randy Pitchford, producteur exécutif de la franchise de jeux vidéo Borderlands et fondateur de Gearbox Entertainment Company, et Strauss Zelnick, président et PDG de Take-Two Interactive.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la (...)
The Crow : Alex Proyas pas franchement fan du remake
The Crow - La Bande Annonce pleine de vengeance
The Crow : Les premières images du remake Lionsgate
Naruto : Destin Daniel Cretton pour donner vie à la version (...)
Star Wars - Tales of the Empire : Trois extraits de la nouvelle (...)
Deadpool & Wolverine : Josh Brolin aurait bien aimé...
The Boys : Les nouvelles affiches de la saison 4
Alien - Romulus : Un nouvel aperçu de l’un des (...)
Blue & Compagnie : Dans les coulisses du doublage du film (...)
Wake Up : La critique
Toutes les couleurs du monde : La critique
Cross : Prime Video joue la confiance !
The Florist : Carla Gugino pour le biopic dédié à Vivien (...)
La légion sombre : La critique du spin-off d’I.S.S. (...)