Pieces Of Her : Nicholas Burton & Aaron Jeffery pour la série Netflix
Selon Deadline, la distribution de la série Pieces Of Her de Netflix s’enrichit avec l’arrivée de Nicholas Burton (ci-contre) et Aaron Jeffery (image finale) dans des rôles récurrents.
Basée sur le roman éponyme de Karin Slaughter, la série de huit épisodes est le fruit d’une équipe créative entièrement féminine dirigée par Charlotte Stoudt, Bruna Papandrea, Lesli Linka Glatter et Minkie Spiro, qui réalisera la saison.
Showrunnée par Stoudt, la série sera centrée sur Andy Oliver (Bella Heathcote) et sa mère Laura (Toni Collette) alors qu’elles vivent dans une petite ville de Géorgie où un acte de violence commis au hasard déclenche une série d’événements inattendus pour elles. Cherchant désespérément des réponses, Andy se lance dans un dangereux voyage à travers l’Amérique, qui l’entraînera vers le cœur sombre et caché de sa famille.
Burton, qu’on a vu dans Damaged, le long métrage australien de 2015, sera Andrew Queller, le fils cadet de Martin Queller (Terry O’Quinn) et l’idéaliste de la famille. Jeffery, ci-dessous en Matthew Fletcher dans Wentworth, incarnera un personnage mystérieux et potentiellement dangereux qui apparaît dans la vie de Laura et Andy.
En plus de Collette, Heathcote et O’Quinn, Burton et Jeffery rejoignent également Jessica Barden, David Wenham, Joe Dempsie, Jacob Scipio, Omari Hardwick, et les guest stars Gil Birmingham et Calum Worthy. Pieces of Her émane des équipes de Made Up Stories de Papandrea, Steve Hutensky et Casey Haver. Ces derniers seront producteurs délégués aux côtés de Stoudt, Karin Slaughter, Janice Williams, Spiro et Glatter.
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.