The Lost City of D : Daniel Radcliffe sera le méchant de l’histoire
Selon The Wrap, Daniel Radcliffe, qui a été le gentil apprenti sorcier dans Harry Potter, passe (encore) une fois du côté obscur pour incarner le méchant de l’histoire dans The Lost City of D, la comédie romantique et d’aventure que préparent Adam et Aaron Nee pour Paramount Pictures.
Bien que les détails concernant son rôle aient été gardés secrets, il a bel et bien été confirmé que Radcliffe sera l’antagoniste principal.
Dans The Lost City of D, une romancière recluse (Bullock) était sûre que rien ne pouvait être pire que d’être coincée dans une tournée promotionnelle avec son modèle de couverture (Tatum), jusqu’à ce qu’une tentative d’enlèvement les entraîne tous les deux dans une aventure féroce dans la jungle, prouvant que la vie peut être beaucoup plus étrange, et plus romantique, que n’importe laquelle de ses fictions de poche.
Les réalisateurs de Band of Robbers et autre Masters of the Universe mettront en image une histoire écrite par Dana Fox (Célibataire, mode d’emploi), qui a travaillé à partir d’une idée originale de Seth Gordon (Comment tuer son Boss ?). Le film mettra également en vedette Patti Harrison (Raya et le dernier dragon) et Da’Vine Joy Randolph (High Fidelity, Dolemite Is My Name).
En plus d’en être la star, Bullock agira également en tant que productrice par le biais de sa bannière Fortis Films aux côtés de Liza Chasin de 3dot Productions et Gordon de Exhibit A Films.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.