Borderlands : Une jeune Gardienne de la Galaxie dans la partie !
Le film adapté des jeux vidéo hyper-violents Borderlands de Eli Roth recrute la jeune Ariana Greenblatt, celle qui fut la jeune Gamora (dans des flash-back) dans Avengers - Infinity War, pour un rôle clé.
L’actrice, âgée de 13 ans seulement, vient de terminer le tournage de Awake avec Gina Rodriguez pour Netflix, et la voilà qui incarnera Tiny Tina, une "experte en explosifs instable de 13 ans".
Roth a déclaré dans un communiqué : "Ariana est un nouveau talent spectaculaire au cinéma. Elle a déjà travaillé avec beaucoup de mes proches collaborateurs et tout le monde s’enthousiasme pour elle. Elle nous a tous épatés lors de son audition, et j’ai hâte de la voir porter au grand écran la sauvage, folle et imprévisible Tiny Tina. Elle va exploser à l’écran comme une des grenades de Tina."
Greenblatt rejoindra Jack Black (qui fera la voix de Claptrap (ou CL4P-TP), Cate Blanchett (Lilith), Kevin Hart (Roland), et Jamie Lee Curtis (Dr. Tannis).
Borderlands est un jeu de tir à la première personne basé sur le pillage, qui se concentre sur quatre "chasseurs de coffres" qui repoussent les maraudeurs locaux tout en recherchant des technologies extraterrestres avancées sur une planète appelée Pandora. Trois jeux sont sortis jusqu’à présent, et tous se sont très bien comportés. Borderlands 3 est sorti en 2019 et s’est vendu à plus de 8 millions d’exemplaires.
Cette version grand écran de Borderlands est développée chez Lionsgate et sera basée sur un scénario de Craig Mazin, le scénariste de Tchernobyl. Roth produira également avec Avi et Ari Arad à travers leur bannière Arad Productions.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.