Ant-Man and The Wasp - Quantumania : T.I. viré par Marvel Studios
Embourbé dans des affaires d’agressions sexuelles, le rappeur / acteur Clifford Joseph Harris Jr. alias T.I. (ci-dessous) ne sera finalement pas dans le film Ant-Man and The Wasp - Quantumania que prépare la Maison des Idées pour 2022.
C’est The Hollywood Reporter qui fait part de cette nouvelle qui touche la distribution du film et on pense que cela est en lien avec les affaires citées ci-dessus qui mettent sur la sellette T.I. et sa femme, Tameka Harris. L’avocat de 11 victimes supposées a en effet accusé le couple de crimes incluant des abus sexuels, des ingestions forcées de narcotiques illégaux, enlèvement, séquestration, intimidation, agression et harcèlement.
Le couple, par la voix de ses défenseurs, nie en bloc : "Clifford (T.I.) et Tameka Harris (Tiny) nient avec la plus grande fermeté ces allégations infondées et sans fondement. Nous sommes convaincus que si ces allégations font l’objet d’une enquête approfondie et équitable, aucune accusation ne sera portée."
Dans les 2 premiers films, T.I. a incarné Dave, ancien acolyte de Scott Lang (Paul Rudd) aux côtés du reste de la bande composée de Luis (Michael Peña) et Kurt (David Dastmalchian). Ces 2 derniers devraient être de retour pour Ant-Man and The Wasp - Quantumania tout comme Rudd et Evangeline Lilly (Hope van Dyne alias La Guêpe), mais aussi Jonathan Majors qui devrait incarner Kang le Conquérant et Kathryn Newton dans le rôle de Cassie Lang.
Ant-Man et la Guêpe est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Ant-Man et la Guêpe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.