The Mothership : Halle Berry pour un film Netflix
C’est grâce à un rapport exclusif de Collider qu’on apprend que Halle Berry se prépare pour The Mothership, un thriller de science-fiction que Matt Charman, celui qui a écrit Le Pont des espions de Steven Spielberg, écrira et réalisera.
La nouvelle a été révélée alors que Berry attend que Netflix publie son premier film en tant que réalisatrice, Bruised. Fred Berger et Brian Kavanaugh-Jones de Automatik Entertainment produiront le long métrage tandis que Berry en sera la productrice déléguée aux côtés de Danny Stillman. The Mothership se fera dans le cadre d’une association du streamer avec MRC Film et les sources indiquent que le projet aura le budget de 30 à 40 millions de dollars. La production serait sur le point de débuter ce printemps.
Berry jouera le rôle d’une femme sans peur dont le mari disparaît mystérieusement, mais lorsqu’elle découvre un étrange objet extraterrestre sous sa maison, elle part à sa recherche avec ses enfants pour découvrir la vérité sur sa disparition - qui pourrait impliquer la CIA.
L’actrice, qui fut pendant un temps la Ororo Munroe alias Tornade de la franchise X-Men de la 20th Century Fox, a été vue en 2019 dans John Wick Parabellum. Elle vient de terminer le tournage du prochain film catastrophe de Roland Emmerich, Moonfall. Elle serait également dans le sillage d’un projet mettant en vedette une femme forte, mais en tant que réalisatrice.
En attendant The Mothership, on pourra donc voir Berry dans Bruised sur Netflix, dans lequel elle incarne une combattante de MMA à la retraite qui doit remonter sur le ring pour relancer sa carrière d’athlète et récupérer la garde de son fils.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.