Borderlands : Jamie Lee Curtis pour la chasse aux trésors intergalactiques
Jamie Lee Curtis, la Laurie Strode de la franchise Halloween, est la nouvelle star à rejoindre Borderlands, l’adaptation cinéma de la franchise vidéoludique éponyme, de Eli Roth aux côtés de Cate Blanchett (Le Seigneur des Anneaux) et Kevin Hart (Jumanji).
Dans le prochain long métrage, écrit par Craig Mazin, Curtis jouera le rôle de Tannis, une archéologue sur Pandora qui pourrait avoir la clé pour trouver la voûte, mais dont l’histoire compliquée avec la puissante "sirène" Lilith (Blanchett) ne va pas aider. Il a également été rapporté récemment que Hart sera Roland, un ex-soldat devenu mercenaire, ce qui marquera un tournant dramatique dans la carrière de l’acteur.
Borderlands sera une production de Avi et Ari Arad, qui opèreront à travers leur bannière Arad Productions, aux côtés de Erik Feig de Picturestart. La délégation de production a été attribuée à Randy Pitchford, déjà producteur délégué de la franchise vidéoludique et fondateur de Gearbox Entertainment, et Strauss Zelnick, PDG de 2K, la société de production qui appartient à Take-Two Interactive.
Projet Lionsgate, la production sera supervisée par James Myers et Aaron Edmonds. Emmy Yu supervise de son côté pour Arad Productions. Lucy Kitada et Royce Reeves-Darby le feront pour Picturestart.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.