The Mother : Jennifer Lopez pour un film d’action Netflix
Jennifer Lopez va de nouveau faire équipe avec Netflix, cette fois-ci, elle sera la vedette et produira le long métrage d’action, The Mother, que La réalisatrice de Mulan, Niki Caro, est en pourparlers pour réaliser.
Lopez jouera le rôle d’une tueuse qui sort de sa cachette pour protéger sa fille qu’elle a abandonnée des années auparavant, alors qu’elle fuit des hommes dangereux. Le projet est décrit comme étant dans l’esprit de Léon, le classique de Luc Besson.
Misha Green, la créatrice de Lovecraft Country, a écrit le scénario original avec des révisions d’Andrea Berloff (Straight Outta Compton).
Lopez produit avec Elaine Goldsmith Thomas pour Nuyorican Productions ; Benny Medina ; Roy Lee et Miri Yoon pour Vertigo Entertainment ; ainsi que Green. Catherine Hagedorn sera productrice exécutive, et Courtney Baxter sera productrice associée.
Comme annoncé précédemment, Lopez joue et produit l’adaptation pour Netflix du roman d’Isabella Maldonado, The Cipher. Dans ce film, Lopez jouera le rôle de l’agent du FBI Nina Guerrera, qui est impliquée dans l’affaire d’un tueur en série qui a laissé en ligne des codes et des énigmes complexes, qui sont liés à ses récents meurtres.
Lopez s’est récemment produite lors de l’inauguration présidentielle américaine de Joe Biden. Elle tourne actuellement le film Shotgun Wedding de Lionsgate, et on pourra la voir dans la comédie romantique musicale d’Universal, Marry Me avec Owen Wilson, dont la sortie en salle est prévue pour le 14 mai. En 2019, Lopez a obtenu son plus grand succès au box-office avec Hustlers de STX.
Caro (photo du bas) a réalisé l’adaptation en direct du long métrage d’animation classique de Disney, Mulan, qui est sorti l’année dernière dans les salles de cinéma à l’étranger et sur les services de streaming Disney+. Au cours de sa première semaine de diffusion en streaming, le film a accumulé 525 millions de minutes de visionnage. Le long métrage Whale Rider de 2002 de Caro a remporté un BAFTA du meilleur long métrage dans la section des prix pour enfants et a été nominé aux Oscars pour Keisha Castle-Hughes. Caro a également réalisé North Country et La Femme du gardien de zoo. Elle est à la tête de Beautiful Ruins d’Amblin Partners, basé sur le best-seller du Jess Walter’s New York Times. Elle réalise également trois épisodes de la série musicale d’Amazon, Daisy Jones & The Six.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.