Tomb Raider / Kong - Skull Island : Deux séries animées pour Netflix

Date : 01 / 02 / 2021 à 10h30
Sources :

Collider


Netflix s’associe avec Legendary Television pour donner des déclinaisons en séries TV animées à 2 énormes franchises cinématographique et vidéoludique, Kong - Skull Island et Tomb Raider.

La série animée Tomb Raider, bien que les détails de l’intrigue restent secrets, suivra Lara Croft dans sa dernière aventure de globe-trotter. Tasha Huo (The Witcher - Blood Origin) écrira le scénario et assurera la production déléguée aux côtés de Dmitri M. Johnson (Sonic the Hedgehog) de dj2 Entertainment et Jacob Robinson de Tractor Pants, ainsi que Stephan Bugaj et Howard Bliss.

La franchise Tomb Raider existe depuis 25 ans. Les jeux vidéo se sont vendus à plus de 81 millions d’exemplaires, et des déclinaisons en longs métrages, en produits dérivés et bandes dessinées ont depuis vu le jour.

De son côté, Skull Island sera une série d’aventures animées qui suit des personnages naufragés cherchant désespérément à s’échapper de l’endroit le plus dangereux de la Terre : une île mystérieuse abritant des monstres préhistoriques, dont le plus grand titan de tous, Kong.

Brian Duffield (Underwater) écrira le dernier chapitre de la franchise Monsterverse de Legendary et assurera la production déléguée aux côtés de Jacob Robinson, tandis que Powerhouse Animation (Castlevania) servira de studio d’animation sur le projet, qui arrivera bien après que Godzilla vs. Kong ne sorte cette année.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


La Petite Maison dans la Prairie : La polémique est lancée
La petite maison dans la prairie : Netflix fait revenir la (...)
Castlevania - Nocturne : La bande annonce à l’assaut de la (...)
Twisted Love : Une adaptation sur les pas de Bridgerton
Peaky Blinders : Steven Knight annonce ne pas en avoir (...)
Invincible : La critique des 3 premiers épisodes de la saison (...)
Jurassic World - Renaissance : Chaque dinosaure de la bande (...)
A Knight of the Seven Kingdoms : George R.R. Martin valide la (...)
Avengers - Doomsday : Benedict Cumberbatch s’est mal (...)
Labyrinth / Werwulf : Robert Eggers a toujours quelque chose sur (...)
Dark Winds : Une nouvelle affaire déroutante dans la bande (...)
The Night Agent : Ça bouge dans le casting de la saison (...)
Brèves : Les informations du 06 février
Guerres d’Arran : La critique tardive du tome 5
Cinéma - Bandes annonces : 06 février 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.