The Formula : John Boyega et Robert De Niro entrent dans la course
Gerard McMurray, qui a réalisé Burning Sands, l’un des premiers longs métrages originaux de Netflix pour le streamer, a fait son retour en studio et s’apprête à réaliser The Formula avec John Boyega et Robert De Niro attachés à la distribution. McMurray écrira, réalisera et produira le film via sa société de production récemment créée, Buppie Productions. Jane Rosenthal, De Niro et Berry Welsh produiront également.
L’histoire suivra un prodige de la Formule 1 qui est contraint de devenir un chauffeur bien particulier pour sauver la seule famille qui lui reste. Le projet a été réalisé dans le cadre de l’accord global entre Rosenthal et Welsh et Netflix. Jason Michael Berman est producteur exécutif, avec Sam Shaw et Ephraim Walker de Buppie Productions comme coproducteurs.
Boyega a récemment joué dans Small Axe la série d’anthologie de Steve McQueen, dans l’épisode « Red, White and Blue ». Il a joué précédemment dans la dernière trilogie Star Wars et dans Detroit. Il est actuellement en production sur They Cloned Tyrone avec Jamie Foxx.
De Niro est de retour sur Netflix après son travail dans The Irishman de Martin Scorsese, qui met également en scène Al Pacino et Joe Pesci. Il est sur le point de commencer le tournage du prochain film sans titre de David O. Russell avec Christian Bale et Margot Robbie et a récemment terminé Wash Me In the River avec John Malkovich. Outre Burning Sands, McMurray a récemment réalisé Nightmare 4 : Les Origines, ainsi qu’un récent épisode de The Twilight Zone relancé pour CBS All Access.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.