The Mitchells vs. The Machines : Le film de Lord & Miller vendu à Netflix
Sony a vendu à Netflix les droits mondiaux de The Mitchells vs the Machines, le long métrage d’animation de Phil Lord et Christopher Miller. Le film était auparavant connu sous le nom de Déconnectés (Connected en anglais, allez comprendre...).
Le film a fait le tour du calendrier des sorties pendant la pandémie, avec une date de sortie pour le 23 octobre dernier avant que Sony ne la supprime. Après une sortie modeste pour Tenet en septembre dernier, ils ont poussé Connected jusqu’au printemps. Il semblerait que Netflix ait payé bien plus que 110 millions de dollars pour les droits mondiaux du film, excepté la Chine.
Le film est réalisé par Mike Rianda et co-réalisé par Jeff Rowe avec un scénario de Rianda et Rowe.
Le film suit la lutte quotidienne d’une famille pour établir des relations, alors que la technologie se développe dans le monde entier. Lorsque Katie Mitchell (Abbi Jacobson), une outsider créative, est acceptée dans l’école de cinéma de ses rêves, ses projets de rencontrer "son peuple" à l’université sont contrariés lorsque son père Rick (Danny McBride), un amoureux de la nature, décide que toute la famille devrait conduire Katie à l’école ensemble et créer des liens familiaux une dernière fois.
Phil Lord, Christopher Miller et Kurt Albrecht ont produit le film et Will Allegra, Louis Koo Tin Lok sont producteur exécutif. Les voix sont assurées par Maya Rudolph, Mike Rianda, Eric Andre, Olivia Colman, Blake Griffin et Doug The Pug.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.