Heart Of Stone : Gal Gadot l’espionne sera sur Netflix
Netflix a remporté une enchère compétitive pour les droits mondiaux de Heart of Stone, le thriller d’espionnage développé par Skydance Media avec Gal Gadot en vedette. Tom Harper, qui a dirigé The Aeronauts et Wild Rose, réalisera un film qui aspire à faire éclore, une franchise centrée sur une femme d’action, à une échelle mondiale de films comme Mission : Impossible et 007.
C’est le deuxième contrat important avec un streamer cette semaine pour un film important généré par Skydance, après l’acquisition par Amazon de The Tomorrow War avec Chris Pratt.
L’accord ramène Gadot dans le giron de Netflix. L’actrice, qui vient de faire le lancement de Wonder Woman 1984 pour WarnerMedia, jouera avec Dwayne Johnson et Ryan Reynolds dans Red Notice, un film de braquage réalisé par Rawson Marshall Thurber.
Le scénario est de Greg Rucka (The Old Guard) et Allison Schroeder, cette dernière ayant été nominée aux Oscars pour Les Figures de l’ombre. Le film sera produit par Ellison, Dana Goldberg et Don Granger de Skydance Media, ainsi que par Gadot et ses partenaires de production de Pilot Wave, Jaron Varsano, Bonnie Curtis et Julie Lynn. Gadot jouera ensuite dans le film Death on the Nile, réalisé par Kenneth Branagh.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.