Providence : L’équipe de You se reforme pour Peacock

Date : 23 / 01 / 2021 à 10h00
Sources :

Deadline


Après avoir créé You, la série de tueur en série de Lifetime / Netflix adaptée des romans de Caroline Kepnes (Parfaite, pour la saison 1, et Les corps cachés, pour la saison 2), Sera Gamble s’associe à nouveau avec Berlanti Productions et Alloy Entertainment pour adapter Providence, un autre roman de l’auteure, toujours en série TV mais pour Peacock cette fois-ci.

Le projet est en cours de rédaction par Gamble et Neil Reynolds, membre de l’équipe créative de You, mais aussi de The Vampire Diaries et Doom Patrol. Gamble, via Man Sewing Dinosaur, et Reynolds seront les producteurs délégués de la série Providence aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter, David Madden et Leslie Morgenstein. Gina Girolamo de Alloy Entertainment agira également en tant que productrice déléguée.

À l’occasion de la création de cette nouvelle série, l’équipe collaborera à nouveau avec Susan Rovner, qui dirigeait les studio Warner Bros. pour You. La productrice est actuellement présidente de la division "Entertainment Content" de NBCUniversal.

Providence est le 3e roman de Kepnes et n’a aucun lien narratif avec les 2 romans qui ont servis aux saisons de You. Il raconte l’histoire de Jon Bronson, qui a disparu avec d’autres camarades de classe, il y a de cela 10 ans alors qu’il n’avait que 12 ans. Il réapparaitra sans aucun souvenir de son adolescence et tentera de revenir à une vie normale et de se rapprocher de son amour d’enfance, Chloe Sayers, qui n’a jamais perdu l’espoir qu’il reviendrait un jour. Mais à son insu, son absence lui a conféré - ainsi qu’aux autres qui ont disparu - d’horribles pouvoirs surnaturels. Maintenant, le propre corps de Jon ne lui permet pas de se rapprocher physiquement de l’amour de sa vie. Jon doit comprendre ce qui lui a été fait, à lui et aux autres, et pourquoi.

Susan Rovner a déclaré : Je suis ravie de faire à nouveau équipe avec Sera, Neil et Greg et de donner vie à une autre adaptation des romans captivants de Caroline Kepnes, cette fois-ci avec le thriller surnaturel et l’histoire d’amour mystérieuse Providence. En ce qui concerne le développement des séries dramatiques, nous multiplions les séries multigenres qui ont un grand attrait, et Providence est un exemple brillant du type de séries que nous cherchons à apporter à Peacock."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Day of the Jackal : Les inspirations de Eddie Redmayne pour (...)
Chicago : NBC programme un cross-over de Med, Fire et (...)
Lockerbie - A Search for Truth : Colin Firth veut la vérité dans (...)
The Day of the Jackal : La bande annonce de la série TV (...)
Hysteria ! : Un nouvel ennemi surnaturel dans la nouvelle bande (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)