Alita - Battle Angel : La piste Disney+ envisagée par Robert Rodriguez pour une suite
Le film Alita - Battle Angel a déferlé dans les salles en 2019 et s’était terminé sur un cliffhanger insoutenable mais depuis pas ou peu de nouvelles. Robert Rodriguez pense aujourd’hui qu’une suite (sous forme de long métrage ou de mini-série) pour Disney+ peut être une possibilité.
C’est au micro de Forbes que le réalisateur s’est récemment exprimé sur son film durement sous-estimé et qu’il a évoqué cette hypothèse tout à fait viable.
"Tout est possible. Disney a acheté la Fox, et ils ont Disney+, donc ça vaut la peine d’en parler. Je sais que d’autres personnes aimeraient en voir un autre, et j’aimerais en faire un autre. En ce qui concerne l’endroit où il serait diffusé ou la façon dont il serait produit, la diffusion en continu a ouvert de nombreuses possibilités, comme les suites. C’est déjà un concept pré-vendu, il y a déjà un public qui veut le voir, et ensuite il leur est livré de la manière la plus facile à consommer. Donc, ce n’est pas une mauvaise idée."
Dans Alita - Battle Angel, adapté des manga Gunnm, Alita (Rosa Salazar) est un cyborg abandonné dans la décharge d’Iron City et est retrouvé par Ido (Christoph Waltz), un cyber-médecin. Le praticien la ramènera dans sa clinique et la réparera mais à son réveille, Alita n’a plus aucun souvenir de son passé. Déterminée à découvrir la vérité sur ses origines, et aidée de son nouvel ami Hugo (Keean Johnson), Alita se découvrira des capacités au combat particulières et entreprendra un voyage qui l’amènera à affronter les injustices de ce monde sombre et corrompu.
Le film comptait également à sa distribution Jennifer Connelly, Mahershala Ali, Ed Skrein et Jackie Earle Haley. Produit par James Cameron et Jon Landau, le support mettait en vedette une héroïne révolutionnaire devant la caméra de Rodriguez. Cameron, Rodriguez et Laeta Kalogridis en ont écrit le scénario.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.