Dopesick : Michael Stuhlbarg pour la mini-série Hulu
Michael Stuhlbarg, la star de l’actuelle série Your Honor face à Bryan Cranston, s’est engagé sur un rôle principal sur la mini-série Dopesick pour Hulu. Le support s’intéresse à l’épineuse question des opiacés aux USA.
Dans Dopesick, les téléspectateurs sont emmenés dans une communauté minière de Virginie en détresse. Des couloirs de la DEA en passant par l’opulence du "one percenter" de Big Pharma Manhattan, la série limitée écrite par Danny Strong et réalisée par Barry Levinson, tracera les portraits sans concession mais profondément humains des différentes familles touchées. Ces dernières voient leurs histoires entrecroisées dresser un miroir de la situation actuelle de l’Amérique, tout en jetant un éclairage plein d’espoir sur les héros qui luttent contre la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine.
Dans un tel contexte, Stuhlbarg sera Richard Sackler, le fils de Raymond Sackler, fondateur de Purdue Pharma, et neveu du célèbre gourou de la publicité médicale, Arthur Sackler. Richard a supervisé le développement et la commercialisation de l’OxyContin, un tout nouveau médicament qui suscite certaines inquiétudes.
Regard ambitieux, poignant et fascinant sur l’épicentre de la lutte de l’Amérique contre la dépendance aux opiacés, la série Hulu compte déjà dans ses rangs Michael Keaton, Peter Sarsgaard, Kaitlyn Dever, Will Poulter, Rosario Dawson, John Hoogenakker, Philippa Soo, Jake McDorman, Ray McKinnon et Cleopatra Coleman.
Produite par Warren Littlefield, producteur délégué de The Handmaid’s Tale, et Touchstone Television, Dopesick sera disponible en 2021.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.