Dopesick : Rosario Dawson pour la mini-série Hulu
Rosario Dawson, la Claire Temple de feu l’univers Marvel TV de Netflix, se joint à Michael Keaton (Batman) et Will Poulter (The Revenant) pour Dopesick, la mini-série Hulu écrite par Danny Strong à partir du best-seller éponyme de Beth Macy. Produite par Warren Littlefield, de The Handmaid’s Tale, le support Hulu sera réalisé par par le vétéran, Barry Levinson. La série compte également dans ses rangs Peter Sarsgaard, Kaitlyn Dever, John Hoogenakker, Philippa Soo et Jake McDorman.
Dans Dopesick, Dawson sera Bridget Meyer, un agent de la DEA qui se bat pour réduire l’utilisation de l’OxyContin, un nouveau médicament mis sur le marché par un géant de l’industrie pharmaceutique. La série est décrite comme un regard ambitieux, poignant et fascinant sur l’épicentre de la lutte de l’Amérique contre la dépendance aux opiacés.
Elle emmènera les téléspectateurs d’une communauté minière de Virginie en détresse dans les couloirs de la DEA et dans l’opulence du "one percenter" de Big Pharma à Manhattan. Les portraits sans concession mais profondément humains des différentes familles touchées et leurs histoires entrecroisées dressent un miroir de la situation actuelle de l’Amérique, tout en jetant un éclairage plein d’espoir sur les héros qui luttent contre la pire épidémie de drogue de l’histoire américaine.
Strong et Levinson produisent en délégation Dopesick en collaboration avec Keaton, John Goldwyn, Littlefield via The Littlefield Company, Macy et Karen Rosenfelt. Elle est attendue pour 2021 sur Hulu.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.