Alexander et sa journée épouvantablement terrible et affreuse : Un reboot en préparation chez Disney

Date : 17 / 12 / 2020 à 08h00
Sources :

Deadline


Disney se serait tout juste lancé dans le développement d’un reboot de Alexander et sa journée épouvantablement terrible et affreuse, sa comédie de 2014 qui était alors avec Steve Carell et Jennifer Garner. À nouveau produit par 21 Laps Entertainment et The Jim Henson Company, le nouveau film prendra la direction de la planète Disney+.

Dans le film original, adapté du livre pour enfants éponyme - considéré comme l’un des plus populaires de tous les temps - de Judith Viorst, Alexander (Ed Oxenbould) passe une très mauvaise journée. Ça commence tôt le matin, quand il se rend compte qu’il s’est endormi en mâchouillant un chewing-gum et que ce dernier est maintenant collé dans ses cheveux. Les choses empirent tellement à partir de cet instant, qu’il menace de tout laisser tomber et de partir en Australie. Carell et Garner incarnaient alors Ben et Kelly, les parents du malheureux petit garçon.

On ne sait à quel point l’histoire du nouveau film changera par rapport à celle de l’original, mais il semble qu’une famille latino multi-générationnelle sera mise en avant par le scénariste à qui Disney a refilé le bébé, Matt Lopez, celui qui a écrit La Montagne Ensorcelée avec Dwayne Johnson.

Dés qu’il s’agit de refaire un film avec une forte dose de culture latino, Lopez semble être devenu le scénariste idéal. Warner Bros. a récemment fait appel à lui pour le reboot de Le Père de la Mariée, qui se fera également dans une famille latino. Ce reboot de Alexandre marquera également un retour pour le scénariste dans le giron de Disney après La Montagne Ensorcelée mais aussi Histoires enchantées et L’Apprenti sorcier.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Naughty Nine : Danny Glover dans la cheminée Disney+ pour les (...)
Lilo & Stitch : Billy Magnussen se sent bien chez Disney (...)
Lilo & Stitch : Maia Kealoha pour le film live de (...)
Lilo et Stitch : Zach Galifianakis pour le remake live de (...)
Avalonia, l’étrange voyage : Ce sera Noël sur Disney+
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)