Damsel : Millie Bobby Brown ira pourfendre du dragon
Forte du succès du film Enola Holmes sur Netflix, Millie Bobby Brown s’est engagée comme productrice exécutive et tiendra le rôle principal dans un nouveau film fantastique intitulé Damsel pour le streamer.
Juan Carlos Fresnadillo (28 jours plus tard) sera le réalisateur à partir d’un scénario de Dan Mazeau (La Colère des Titans), et le film sera produit par Joe Roth et Jeff Kirschenbaum. Brown assurera la production exécutive sous la bannière de PCMA Productions, aux côtés de Zack Roth, Chris Castaldi et Mazeau. Une source fixe le budget à environ 60 à 70 millions de dollars.
Netflix garde le synopsis officiel secret, mais des sources indiquent que l’histoire suit une jeune princesse qui est mariée au prince du royaume rival et qui se trouve immédiatement en danger lorsqu’il lui est révélé que sa nouvelle maison a un vilain petit secret, pendant la saison des récoltes, le royaume sacrifie ses princesses à un dragon affamé.
Brown jouera la princesse Elodi, dont l’innocence laisse place à un esprit guerrier féroce lorsqu’elle se retrouve à combattre un dragon qui veut la tuer. L’actrice n’est pas étrangère à la lutte contre des créatures mythiques, s’étant fait un nom en tant que puissante 11 dans Stranger Things.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.