Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Xochitl Gomez pour le nouveau film

Date : 20 / 10 / 2020 à 14h00
Sources :

Deadline


Xochitl Gomez passe du Baby-Sitters Club à l’univers cinématographique Marvel. Gomez vient de rejoindre la distribution du Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dans lequel Benedict Cumberbatch sera de retour pour reprendre le rôle titre avec Sam Raimi à la direction. Marvel n’a fait aucun commentaire.

Benedict Wong et Chiwetel Ejiofor devraient également reprendre leurs rôles du film original en tant que, respectivement, le sorcier Wong et Karl Mordo, compatriote devenu ennemi de Strange. Et Elizabeth Olsen a été choisie pour reprendre son rôle de Scarlet Witch, alias Wanda Maximoff, pour un scénario qui, selon le chef des studios Marvel, Kevin Feige, sera lié à sa série WandaVision de Disney Plus qui débute en décembre.

Les détails concernant le personnage de Gomez sont inconnus pour l’instant. La production commencera lorsque Cumberbatch aura terminé le tournage du prochain film de Spider-Man, où Cumberbatch jouera également le rôle de Docteur Strange.

Raimi remplace le réalisateur original Scott Derrickson, qui a quitté le projet en janvier en raison de divergences créatives. Derrickson reste en tant que producteur exécutif. Raimi, quant à lui, devra se mettre au diapason avant la date de début de production prévue pour le film en mai.

Cela marquerait le premier rôle de Gomez dans un grand film de studio après avoir décroché l’un des rôles principaux dans le reboot de Netflix de la série de livres classiques The Baby-Sitter’s Club. Parmi les autres crédits figurent Roped et Shadow Wolves.


Doctor Strange est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Doctor Strange, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Les raisons (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Quand Deadpool (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : La scène de (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : De nouvelles (...)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Le film Marvel (...)
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024