Evil et Unicorn : CBS TV Studios vend 2 séries à Netflix

Date : 02 / 10 / 2020 à 09h15
Sources :

Deadline


Netflix vient d’acquérir les séries de CBS, Evil et The Unicorn. Dans le cadre d’un accord inhabituel, CBS TV Studios, qui produit les 2 séries, a accordé une licence à Netflix pour leurs premières saisons en prévision des deuxièmes saisons à venir des séries sur CBS. Evil et The Unicorn seront lancées sur Netflix le 1er octobre.

L’accord est d’une durée d’un an et n’est pas exclusif, les premières saisons du drame Evil et de la comédie The Unicorn continuant à être diffusées sur CBS All Access. La plateforme ViacomCBS diffusera également les épisodes de la saison 2 des séries une fois qu’ils seront diffusés sur CBS. Evil et The Unicorn sont tous 2 au programme de l’automne de CBS, qui commencera probablement la diffusion en novembre.

CBS TV Studios considère l’accord de licence avec Netflix comme un outil de promotion qui exposerait Evil et The Unicorn à de nouveaux publics. Toutes 2 sont des séries atypiques avec des histoires complexes et des éléments en série qui ont tendance à bien marcher sur les plateformes de streaming, Evil est la seule série de CBS avec des éléments de genre et The Unicorn est l’une des 2 seules comédies à une seule caméra sur le réseau, connue pour ses sitcoms multi-caméras. CBS et le studio ont été très créatifs dans les 2 séries, ce qui a conduit à leur renouvellement malgré une audience linéaire modeste.

Les séries de CBS sont parmi les titres les plus populaires sur Netflix. De récents rapports de Nielsen citent les séries classiques procédurales NCIS et Esprits Criminels, qui a récemment terminé sa course sur la chaine, comme 2 des séries les plus regardées sur la plateforme de streaming. Comme c’est le cas pour la plupart des autres séries de CBS TV Studios, le contrat avec Netflix pour NCIS n’est pas exclusif, et la série phare de CBS est également disponible sur CBS All Access.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jurassic World - La théorie du chaos : La nouvelle bande (...)
Geeked Week - Devil May Cry : La bande annonce de l’adaptation
Geeked Week - One Piece : Joe Manganiello pour un autre (...)
Geeked Week - Tomb Raider - La légende de Lara Croft : La (...)
Monstre : Une saison 3 avec Charlie Hunnam ?
Netflix - Bandes annonces : 04 octobre 2024
Fallout : Une dynamique différente dans la saison 2
Wolfs : Le film avec George Clooney et Brad Pitt de tous les (...)
La Plateforme 2 : La critique du film Netflix
Black Mirror : Dix-neuf étoiles dans le ciel anthologique de (...)
Before : La bande annonce du nouveau thriller psychologique Apple (...)
L’Histoire de Souleymane : La critique
R.I.P. : Hécatombe à Hollywood
Brèves : Les informations du 03 octobre
The God-Slaying Demon King : La critique du tome 1