It Will Just Be Us : Nicolas Coster-Waldau acquiert les droits sur le roman de Jo Kaplan

Date : 23 / 09 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Plus d’un an après avoir créé sa société Ill Kippers Productions, Nikolaj Coster-Waldau, la star de Game of Thrones, lance ses équipes sur l’adaptation de It Will Just Be Us, un roman gothique écrit par Jo Kaplan et paru le 8 septembre dernier aux États-Unis.

L’accord a été finalisé juste après le Labor Day américain (le week-end du 4 septembre dernier) par les avocats David Weber et Lon Sorensen pour Ill Kippers et Gravity Squared Entertainment et The Sandra Dijkstra Literary Agency pour Kaplan.

Dans It Will Just Be Us, deux sœurs vivent et se battent dans un manoir délabré entouré de marécages et baigné par la mort et l’héritage alors qu’une nouvelle vie est sur le point de naître.

Coster-Waldau a déclaré : "Nous étions extrêmement excités lorsque nous avons découvert ce livre. C’est l’une des histoires de maisons hantées les plus originales que nous ayons lues ou vues. La voix de Jo Kaplan est bien ancrée, mais elle est irrésistible et effrayante. Et les recits historiques adjacents d’esclaves fuyant vers une terre que l’on croyait inhabitable, ainsi que le message que le passé peut revenir vous hanter, nous ont semblé incroyablement opportun et nous ont inspirés".

Jeffrey Chassen, vice-président et directeur du développement de Ill Kippers, et Abby Ex co-produiront le projet que la société prévoit de faire du livre. La question de savoir si ce livre deviendra un film ou une série télévisée est à déterminer.

Nouvelle acquisition donc pour la société qui a déjà l’acquis les droits sur We Are Lost and Found, le roman de Helen Dunbar, qui date du début des années 80. Coster-Waldau, de son côté, se tient prêt à tourner The Silencing, un film d’exploration et d’aventure qu’il a co-écrit avec Jo Derrick, sa partenaire à Ill Kippers. Le long métrage a récemment été acquis par Saban Films et la production devrait débuter d’ici la fin de l’année ou au début de l’année prochaine en Islande.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Institute : L’adaptation TV atterrit chez MGM+ avec Ben (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
L’île fantastique : Finies les escapades tropicales sur la (...)
The Irrational : Le retour aux affaires de Jesse L. Martin
Invitation to a Bonfire : Tatiana Maslany de retour sur (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)