They Cloned Tyrone : Jamie Foxx & Teyonah Parris se joignent à John Boyega sur Netflix
Dans un rapport exclusif, Deadline indique que Jamie Foxx et Teyonah Parris se joignent à John Boyega pour la comédie d’horreur They Cloned Tyrone développée par Macro Founder et acquise par Netflix. Le long métrage sera réalisé par Juel Taylor, le scénariste de Creed 2, pour qui il s’agira de la 1ère réalisation.
Taylor a d’ailleurs mis à profit son talent de scénariste pour en écrire l’histoire, mais en collaboration avec Tony Rettenmaier. L’intrigue sera centrée sur un trio improbable mené par les 3 stars, Boyega, Foxx et Parris, qui suivra de très près des événements inquiétants qui pousseront alors les 3 acolytes sur la piste d’une conspiration gouvernementale malfaisante dans ce mystérieux capharnaüm.
Charles D. King, le PDG de Macro Founder, produit en collaboration avec Taylor et Rettenmaier, mais aussi Foxx et Datari Turner, Stephen “Dr.” Love et Kim Roth. La délégation de production sera exécutée par Mark R. Wright et Jack Murray de Macro.
Retour sur Netflix pour Foxx après son très récent Project Power. L’acteur est également attaché au long métrage Spawn de Blumhouse et à Signal Hill. Parris sera prochainement à l’affiche du reboot de Candyman de Nia DaCosta. Elle sera également Monica Rambeau dans WandaVision de Marvel Studios pour Disney+.
Tout ce que l’on sait de They Cloned Tyrone, c’est THR qui nous le disait en octobre dernier. Le film serait une sorte de mélange de Friday (comédie centrée sur 2 amis fainéants aux prises avec un dealer de drogue alors qu’ils fument leur premier joint) et Get Out (film d’horreur centré un jeune homme noir qui découvre les pratiques douteuses de sa belle-famille blanche). Le média disait alors que le film compterait également Brian Tyree Henry, mais le présent rapport de Deadline n’en fait aucune référence.
Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.