Ant-Man 3 : L’égalité Homme/Femme en tout petit (ou en très grand)
Peyton Reed, réalisateur de la franchise Ant-Man du MCU, a discuté avec les gens de Yahoo Movie et a donné des nouvelles du Ant-Man 3 qu’il prépare pour Marvel Studios. Il confirme entre autres que le rôle de Hope Van Dyne alias La Guêpe (Evangeline Lily) sera tout aussi important que celui de Scott Lang alias Ant-Man (Paul Rudd).
"C’est un partenariat, et elle en est un élément très, très important", explique Reed. "C’était une chose très gratifiante, je suppose que techniquement nous étions le 1er film Marvel avec une héroïne dans le titre du film. Trouver cet équilibre dans ce film, c’est très important pour moi parce que c’est un terrain de jeu masculin, historiquement. Mais cela change vraiment, vraiment beaucoup maintenant, d’une manière formidable".
En ce qui concerne l’avancement des travaux sur Ant-Man 3, le réalisateur n’a pas dit grand chose, mais a quand même expliqué que le travail avec Jeff Loveness, scénariste de Rick et Morty, progresse bien : "Nous avons [déchiffré l’histoire]. Rien n’est encore officiel, mais nous travaillons tranquillement. Nous travaillons malgré la pandémie."
Rien n’est donc officiel, mais le chemin des nouvelles aventures de Ant-Man et de La Guêpe semble avoir été tracé. Des rumeurs disent néanmoins que M.O.D.O.K. serait le grand méchant du film et que ce dernier servirait à introduire les Young Avengers dans le MCU.
Ant-Man et la Guêpe est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Ant-Man et la Guêpe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.