Skywatch : Un court-métrage qui devient série TV sur Peacock

Date : 04 / 09 / 2020 à 09h15
Sources :

Deadline


Nouveau projet de série TV issu de l’accord global signé entre NBCUniversal et le Fuzzy Door Productions de Seth MacFarlane. Peacock, la plate-forme de streaming de la major de l’entertainment, a mis en développement une série TV qui sera l’adaptation du court-métrage intitulé Skywatch, et c’est au créateur de The Orville et ses équipes de s’y mettre en collaboration avec Universal Content Productions.

Peacock a réussi à acquérir les droits sur le projet d’adaptation dans une situation de forte concurrence du court-métrage écrit et réalisé par Colin Lévy, ancien artiste chez Pixar. Le créateur a eu besoin de 6 années, et d’un coup de main de Kickstarter, une entreprise participative, pour finaliser son projet qui dure 10 minutes et dans lequel Jude Law fait une brève apparition. Depuis, Lévy a travaillé avec Mike Sundy, son acolyte à Pixar sur Vice-versa et Le Monde de Dory, sur un scénario de long métrage qu’ils vont finalement utiliser pour une série TV.

Dans Skywatch, un adolescent marginal et un camarade de classe piratent un système de livraison par drones omniprésent dans leur vie pour faire une farce aux voisins. Ils feront accidentellement s’écraser un appareil aussi dangereux qu’efficace à livrer tout type de produits - et se retrouvent empêtrés dans une conspiration de vie ou de mort.

Lévy réalisera la série Skywatch pour Peacock. Il sera producteur délégué sur le projet aux côtés de son camarade de jeu Sundy et de Seth MacFarlane et Ericka Huggins pour Fuzzy Door, et les équipes de Lightning Hill Pictures, Fourth Wall Management et UCP. Voici le court-métrage Skywatch ci-dessous :



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Day of the Jackal : Les inspirations de Eddie Redmayne pour (...)
Chicago : NBC programme un cross-over de Med, Fire et (...)
Lockerbie - A Search for Truth : Colin Firth veut la vérité dans (...)
The Day of the Jackal : La bande annonce de la série TV (...)
Hysteria ! : Un nouvel ennemi surnaturel dans la nouvelle bande (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)