Star Wars : L’avenir de la franchise selon Kathleen Kennedy

Date : 27 / 08 / 2020 à 14h30
Sources :

The Wrap via CBM


Après Star Wars : L’Ascension de Skywalker, qui a tout juste dépassé le milliard de dollars au box-office (oui, nous viv(i)ons dans un monde où ce résultat est désormais considéré comme décevant), Disney et Lucasfilm ont été contraints de revenir à la case départ avec la franchise. The Mandalorian a prouvé qu’il pouvait encore offrir des histoires qui plaisent aux fans, mais les aventures sur grand écran font maintenant une pause jusqu’en 2023.

Dans une interview avec The Wrap, la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a parlé de la suite des événements. "[Les] histoires ont été racontées dans cet univers au cours des quelques 40 dernières années, et on se rend compte maintenant qu’il s’agit d’une mythologie qui s’étend en fait sur environ 25 000 ans, quand on commence vraiment à regarder toutes les différentes histoires qui ont été racontées, que ce soit dans les livres ou les jeux."

"Nous avons juste besoin de temps pour prendre du recul et absorber réellement ce que George [Lucas] a créé, et ensuite commencer à réfléchir à la direction que les choses pourraient prendre. C’est ce que nous avons fait, et nous avons eu beaucoup de plaisir à le faire, et à rencontrer beaucoup de cinéastes et de talents différents."

En lisant entre les lignes, on a l’impression que le plan est de commencer à explorer d’autres périodes plutôt que de s’en tenir à ces trous tout au long de la saga Skywalker. Il est peut-être difficile pour les fans de s’investir dans ces histoires, mais avec le bon talent derrière la caméra, cela ne devrait pas être si difficile pour Lucasfilm.

"Il y a tellement de fans et de cinéastes qui ont été influencés par Star Wars pendant si longtemps que c’est une occasion fantastique de savoir qui veut participer à ce projet", a déclaré Kennedy à propos des talents qui pourraient passer derrière la caméra. "C’est donc ce que nous avons fait."


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars : James Mangold révèle ce qui fera le succès de son (...)
Star Wars : Les plans de George Lucas pour les Épisodes X, XI et (...)
Star Wars : Pourquoi Simon Kinberg est le candidat idéal pour une (...)
Star Wars : Simon Kinberg pour une nouvelle trilogie
Star Wars : La Galaxie de Rey à nouveau troublée
Wolf Man : La critique
Il était une fois les séries : Sherlock Holmes
Netflix - Bandes annonces : 15 janvier 2025
Captain America - Brave New World : La nouvelle bande (...)
Star Trek - Strange New Worlds : De nombreux genres et surprises (...)
Castlevania - Nocturne : La bande annonce à l’assaut de la (...)
Creature Commandos : La série DC de James Gunn, porte (...)
Prime Target : La bande annonce du nouveau Thriller Apple (...)
Le Dossier Maldoror : La critique
Project Hail Mary : Ryan Gosling, l’un des plus grands (...)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.